Acheté au mois de mai :Tomtom One XL Europe et un abonnement à AlerteGPS pour les radars.Tout fonctionnait parfaitement (alerte impec et guidage parfait); mais il y a trois semaines l'appareil c'est éteint sans raison valable et ne démarre plus. Retrour au SAV de DARTY pour ne pas les citer et depuis pas de nouvelles. Tomtom est annoncé comme étant le plus fiable, il n'en est rien et je suis mécontent du produit et du SAV de Darty.Sinon il est vrai que pendant le temps où il a fonctionné c'était parfait ...
t'as acheté l'abonnement pour les radars? j'ai acheté hier le tomtom XL pour mes parents (histoire de tester tomtom avant de m'en acheter un) et j'ai telechargé la carte des radars (rf, rm, et zone dangereuse) sur www.alertegps.com! c'est gratuit et ça marche impec! ...
Moi je ne peux pas t'aider désolé et pour ActiveSync c'est bizarre cette histoire C'est le logiciel qui ne s'installe pas ou il n'arrive à voir ton PDA
...Mon gros souci, c'est que je pars dans quelques heures en vacances (et je n'aurai plus de Net), et que j'aurais voulu faire une mise a jour des radars !...
Désolé je ne peux rien faire pour toi
Etonnant pour quelqu'un qui se dit en "panique" quand il est à 96 au lieu de 90 de vouloir télécharger les radars Si tu respectes les limitations au régulateur il n'y a plus de problème
chez tomtom les fichiers bmp et ov2 (voir ogg fichiers sons) sont a mettre dans le répertoire de la carte.garmin il faut avoir le logiciel poiloader
A quel prix tu l'acheté ce petit bijou de technologie