Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
dj cd:
--- Citation de: magic le 16 mai 2009 à 10:48:44 ---salut,
comment sa tu ne peux pas entrer ton chez toi ?
oui fonce sur igo 8.3, c'est le top du top :mrgreen:
--- Fin de citation ---
En fait il ne connait pas mon adresse (nom de rue) pour enregistrer mon adresse je dois me mettre dans la cours et je clique sur le détail de ma position et en cliquant sur enregistrer comme chez moi
je vais étudier Igo 8 parce que pour l'instant il est garanti et comme je suis encore étudiant, j'attendrai peut être un peu avant d'acheter IGO 8
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 16 mai 2009 à 19:53:45 ---Sur le Moov 580, l'antenne TMC est intégrée dans le cable allume cigare, donc on n'a rien à faire pour qu'il soit actif.
La connectique est un plus du Moov 580 : le seul et unique cable (allume-cigare + antenne TMC) est déjà pré-fixé sur le support pare-brise, donc il suffit de glisser l'appareil sur son support sans aucune connexion de cable à manipuler.
--- Fin de citation ---
ah d'accord, c'est pas mal fait alors :cool4:
--- Citation de: dj cd le 16 mai 2009 à 20:31:12 ---En fait il ne connait pas mon adresse (nom de rue) pour enregistrer mon adresse je dois me mettre dans la cours et je clique sur le détail de ma position et en cliquant sur enregistrer comme chez moi
je vais étudier Igo 8 parce que pour l'instant il est garanti et comme je suis encore étudiant, j'attendrai peut être un peu avant d'acheter IGO 8
--- Fin de citation ---
ok, tu peux toujours enregistrer ce point en tant que POI alors, tu n'as pas besoin d'adresse dans ce cas.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 17 mai 2009 à 18:38:09 ---...
--- Citation de: dj cd le 16 mai 2009 à 20:31:12 ---En fait il ne connait pas mon adresse (nom de rue) pour enregistrer mon adresse je dois me mettre dans la cours et je clique sur le détail de ma position et en cliquant sur enregistrer comme chez moi
--- Fin de citation ---
ok, tu peux toujours enregistrer ce point en tant que POI alors, tu n'as pas besoin d'adresse dans ce cas.
--- Fin de citation ---
Oui, que ce soit pour enregistrer un POI ou pour enregistrer "chez moi", tu peux soit enregistrer la position courante, soit enregistrer un point quelconque sur la carte (ou bien sûr aussi enregistrer une adresse si elle est connue).
savyan:
--- Citation de: magic le 17 mai 2009 à 18:38:09 ---ah d'accord, c'est pas mal fait alors :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est bien compliqué pour rentrer chez soi :lol:
sur tomtom, c'est moins chiant, tu fais changer de base ou domicile et enregistrer ma position GpS et c'est fini
sur mio,y'a pas cette possibilité :?:
4rno:
si si cela existe biensûr !
il suffit de rajouter un favoris et de l'enregistrer comme "maison" (façon E.T. :mrgrin:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique