Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (46/50) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: dj cd le 15 mai 2009 à 18:53:56 ---Je viens d'avoir le mio moov 510 Europe TMC premium
Premier regret pas de housse au déballage (l'écran large est sympa)

Mise en route, nickel, je me mets à la porte pour le positionnement (10s)

Deuxième regret je ne peux pas rentrer mon chez moi (j'habites au fond d'une impasse à la campagne) là où mon ancien GPS france (medion PNA 210T) m'emmener à la porte de chez moi (mais positionnement d'environ 10 min)

Rapidité de fonctionnement
Je vais étudier le débridage de ce GPS pour y installer IGO 8 en lieu et place de Miomap 2008 V2.

A bientôt!

--- Fin de citation ---
Bienvenu dans le monde de Mio Moov.
Moi j'ai un Mio Moov 580 Europe avec TMC, Bluetooth, ...

Pour ton "chez toi", tu veux dire que ton impasse n'existe pas sur les cartes, ou que son nom n'est pas connue ?
Dans tous les cas, tu peux marquer comme "chez toi" le début de ton impasse.

Ton projet d'installation de IGO 8 m'intéresse, car je souhaite faire la même chose. :bizarre3:

--- Citation de: zztop le 16 mai 2009 à 12:52:25 ---http://www.mioskins.org/index.php

Tu devrais trouver ton bonheur , pour tout ce qui est Mio .

--- Fin de citation ---
Merci pour le lien.

J'ai un peu regardé, mais déception :
Avec IGO8 sur Moov, il n'y a apparemment pas moyen d'avoir la TMC, et pour le Bluetooth, c'est pas gagné
http://www.mioskins.org/viewtopic.php?f=52&t=15235&start=0

Pour moi, sans TMC c'est rédibitoire :cry: , car je m'en sers tous les jours.

magic:
mais tu n'as quand même pas de bouchons tout les jours ?

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 16 mai 2009 à 18:47:03 ---mais tu n'as quand même pas de bouchons tout les jours ?

--- Fin de citation ---
Ben si, il m'en indique tous les jours ... et les travaux ...
... et les cols fermés aussi (mais malheureusement, ça, je ne m'en sers pas tout les jours)

Comme je connais plusieurs trajets pour mes déplacements quotidiens, ça me permet de choisir le plus adapté en fonction des infos de trafic ... voire en découvrir de nouveaux avec la fonction d'évitement.

magic:
ok, je demande cela car sur le miens je ne l'active jamais  :bizarre2:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 16 mai 2009 à 19:33:26 ---ok, je demande cela car sur le miens je ne l'active jamais  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Sur le Moov 580, l'antenne TMC est intégrée dans le cable allume cigare, donc on n'a rien à faire pour qu'il soit actif.

La connectique est un plus du Moov 580 : le seul et unique cable (allume-cigare + antenne TMC) est déjà pré-fixé sur le support pare-brise, donc il suffit de glisser l'appareil sur son support sans aucune connexion de cable à manipuler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique