Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (48/50) > >>

dj cd:
oui c'est ce que j'ai fait avec les coordonnées GPS...
Quand je donnerai mon adresse maintenant je la donnerai avec les coordonnées GPS au cas où les personnes aient un mio...

advdtoy:
Pour les anglophiles, voici un forum où vous trouverai tout pour les GPS et notament iGO8, moi je viens de l'installer sur mon HTC diamond, et ca marche du tonnerre mieux que tomtom6...

[lien supprimé par la modération, celui-ci ne respectait pas la charte article 7.2]
Merci votre de compréhension, l'équipe d'Astraforum  :cool:

savyan:

--- Citation de: advdtoy le 18 mai 2009 à 21:17:29 ---Pour les anglophiles, voici un forum où vous trouverai tout pour les GPS et notament iGO8, moi je viens de l'installer sur mon HTC diamond, et ca marche du tonnerre mieux que tomtom6...

[lien supprimé par la modération, celui-ci ne respectait pas la charte article 7.2]
Merci votre de compréhension, l'équipe d'Astraforum  :cool:

--- Fin de citation ---

:bon: je vais pouvoir mettre a jour la carte pour garmin mobile Xt sur mon nokia n95 8GB  :joyeux2:

vaas:
Salut à tous,

J'utilise actuellement TOMTOM 7 sur mon HTC Diamond et je cherche à faire en sorte qu'il m'indique le nom des rues (ex: tournez à gauche et prendre la Rue tartanpion). De ce que j'ai lu il s'agit de voix "sunthétique" à ajouter à son répertoire de voix. Mais je les cherche en vain.
Quelqu'un les aurait-il?

Merci d'avance.

ptitoto:
advdtoy j'ai supprimé ton lien car celui-ci ne respectait pas la charte.

Merci de ta compréhension  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique