Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (24/50) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: v1987 le 30 mai 2008 à 09:36:56 ---Ainsi que d'effacer le traces de la ventouses sur le pare brise  :cool2:

--- Fin de citation ---

d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen d'avoir une ventouse propre  :?: :cool2:

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 30 mai 2008 à 13:44:53 ---d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen d'avoir une ventouse propre  :?: :cool2:

--- Fin de citation ---

Un pare brise bien propre, un ventouse nétoyer à l'alcool fait moins de traces chez moi mais toujours une petite qui se voit au soleil  :bien:

schumi84f1:
j'ai acheté un "pschit pschit" pour nettoyer le pare-brise mais je comprends pas comment ça peut faire autant de trace  :o
la ventouse est pourtant ranger dans un sac  :bizarre1:

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 30 mai 2008 à 14:24:35 ---j'ai acheté un "pschit pschit" pour nettoyer le pare-brise mais je comprends pas comment ça peut faire autant de trace  :o
la ventouse est pourtant ranger dans un sac  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

La buée qui se forme dans la ventouse et sur ces abords + le plastique qui est "gras" d'ou l'alcool type alcool désinfectant  :bien:

savyan:
je ne connais pas Mio

mais mon choix, c'est porté sur un 910  :love:

avec son disque dur de 20Go, il est super sauf la taille (un peu Gros)  :cool5:

lecteur Mp3, y'a 12go de libre  :moqueur2:

guide vocale par voix synthétisées annonçant le noms et les numéros des rues :cool2:

de plus, j'ai achéte un transmetteur FM ce qui permet aux autoradios sans entrée Aux de reçcevoir le guidage et les Mp3 sur les hauts parleurs de la voiture. :love:

Maj a jour logiciel Tomtom gratuit

sauf les Maj des cartes payantes. (2 par an)

installation des radars, gestion des alertes faciles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique