Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Review des GPS MIO et TOMTOM !!
schumi84f1:
--- Citation de: v1987 le 30 mai 2008 à 09:36:56 ---Ainsi que d'effacer le traces de la ventouses sur le pare brise :cool2:
--- Fin de citation ---
d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen d'avoir une ventouse propre :?: :cool2:
v1987:
--- Citation de: schumi84f1 le 30 mai 2008 à 13:44:53 ---d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen d'avoir une ventouse propre :?: :cool2:
--- Fin de citation ---
Un pare brise bien propre, un ventouse nétoyer à l'alcool fait moins de traces chez moi mais toujours une petite qui se voit au soleil :bien:
schumi84f1:
j'ai acheté un "pschit pschit" pour nettoyer le pare-brise mais je comprends pas comment ça peut faire autant de trace :o
la ventouse est pourtant ranger dans un sac :bizarre1:
v1987:
--- Citation de: schumi84f1 le 30 mai 2008 à 14:24:35 ---j'ai acheté un "pschit pschit" pour nettoyer le pare-brise mais je comprends pas comment ça peut faire autant de trace :o
la ventouse est pourtant ranger dans un sac :bizarre1:
--- Fin de citation ---
La buée qui se forme dans la ventouse et sur ces abords + le plastique qui est "gras" d'ou l'alcool type alcool désinfectant :bien:
savyan:
je ne connais pas Mio
mais mon choix, c'est porté sur un 910 :love:
avec son disque dur de 20Go, il est super sauf la taille (un peu Gros) :cool5:
lecteur Mp3, y'a 12go de libre :moqueur2:
guide vocale par voix synthétisées annonçant le noms et les numéros des rues :cool2:
de plus, j'ai achéte un transmetteur FM ce qui permet aux autoradios sans entrée Aux de reçcevoir le guidage et les Mp3 sur les hauts parleurs de la voiture. :love:
Maj a jour logiciel Tomtom gratuit
sauf les Maj des cartes payantes. (2 par an)
installation des radars, gestion des alertes faciles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique