Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (25/50) > >>

magic:
moi j'aime bien le 930  :cool5:

hawkem:
Acheté au mois de mai :
Tomtom One XL Europe et un abonnement à AlerteGPS pour les radars.
Tout fonctionnait parfaitement (alerte impec et guidage parfait); mais il y a trois semaines l'appareil c'est éteint sans raison valable et ne démarre plus. Retrour au SAV de DARTY pour ne pas les citer et depuis pas de nouvelles.  :nul:  :combat3:

Tomtom est annoncé comme étant le plus fiable, il n'en est rien et je suis mécontent du produit et du SAV de Darty.
Sinon il est vrai que pendant le temps où il a fonctionné c'était parfait ...  :bave2:

Fredpioc:

--- Citation de: hawkem le 10 juillet 2008 à 09:49:04 ---Acheté au mois de mai :
Tomtom One XL Europe et un abonnement à AlerteGPS pour les radars.
Tout fonctionnait parfaitement (alerte impec et guidage parfait); mais il y a trois semaines l'appareil c'est éteint sans raison valable et ne démarre plus. Retrour au SAV de DARTY pour ne pas les citer et depuis pas de nouvelles.  :nul:  :combat3:

Tomtom est annoncé comme étant le plus fiable, il n'en est rien et je suis mécontent du produit et du SAV de Darty.
Sinon il est vrai que pendant le temps où il a fonctionné c'était parfait ...  :bave2:

--- Fin de citation ---

t'as acheté l'abonnement pour les radars???? :bizarre1:

j'ai acheté hier le tomtom XL pour mes parents (histoire de tester tomtom avant de m'en acheter un) et j'ai telechargé la carte des radars (rf, rm, et zone dangereuse) sur www.alertegps.com! c'est gratuit et ça marche impec!
Par contre je suis super déçu de leur logiciel tomtomhome! ça rame et parfois ça plante :colere7:
je crois que je vais me tourner vers Garmin

edit: je l'ai moi aussi acheté chez Darty! il y a un manager qui est passé pour voir si j'avais besoin de quelque chose, je lui ai dit que non et il m'a envoyé une jolie blonde, pas pu résister :love:!
savent y faire chez Darty  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 10 juillet 2008 à 10:39:42 ---t'as acheté l'abonnement pour les radars???? :bizarre1:

j'ai acheté hier le tomtom XL pour mes parents (histoire de tester tomtom avant de m'en acheter un) et j'ai telechargé la carte des radars (rf, rm, et zone dangereuse) sur www.alertegps.com! c'est gratuit et ça marche impec!
...

--- Fin de citation ---
Merci de l'info.
J'ai aussi téléchargé sur www.alertegps.com les listes de radar, pour Tomtom sur Tomtom Go,et pour MioMap sur PDA Mio A701.

Pour Tomtom, il y a le guide d'installation pour les différentes Tomtom et cela ne devrait pas poser de souci (je n'ai pas le Tomtom Go sous la main pour l'instant)

Mais pour le PDA Mio A701, ils ne donnent pas de guide d'installation
=> :aide1: Quelqu'un sait-il ou il faut installer ces fichiers (.asc et .bmp) et que faire pour qu'ils soient reconnus ? Et cela remplace-t-il la liste officielle, ou biens est-ce que cela vient en complément ?  :?:

Autre question: je n'arrive plus à utiliser ActiveSync (j'ai essayé avec plusieurs PC, toujours pareil)
=> :aide1: Y a t-il un autre moyen de connecter mon PDA à mon PC ? Et/ou comment rétablir ActiveSync :?:

AstraTJ:
U P  !

Personne ne peut m'aider ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique