Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Review des GPS MIO et TOMTOM !!

<< < (23/50) > >>

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 30 mai 2008 à 05:37:39 ---Bon, va pour la sortie vidéo ... et va pour l'antenne qui arrive à capter dans la boîte à gants (puisque vous le dites) ... mais pour les boutons, tu fais comment ?
Ca me paraît une drôle d'idée de le mettre dans la boîte à gants :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ah oui exact, mais il y a peut être les commande vocales...

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 30 mai 2008 à 05:37:39 ---Bon, va pour la sortie vidéo ... et va pour l'antenne qui arrive à capter dans la boîte à gants (puisque vous le dites) ... mais pour les boutons, tu fais comment ?
Ca me paraît une drôle d'idée de le mettre dans la boîte à gants :reflexion:

--- Fin de citation ---

en fait je pensais juste profiter de mon écran pour y afficher l'image du gps (que je n'ai pas encore) :D.
je programme mon itinéraire et je range dans la boite à gant. c'est sur que ce n'est pas fait pour "tripatouiller" les boutons touts les 5 minutes. :roll:
déja que la visibilité dans la gtc n'est pas terrible au cause du retro mais si on ajoute un gps en dessous on ne voit plus rien.
en plus du gain de visibilité, si je m'arrete sur une aire le gps n'est pas à la vue: je rappelle qu'il est fortement conseillé d'enlever aussi le support du gps qui fait penser, à d'éventuels voleurs, que celui ci est dans la boite à gants. :wink:

v1987:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2008 à 09:35:15 ---...je rappelle qu'il est fortement conseillé d'enlever aussi le support du gps qui fait penser, à d'éventuels voleurs, que celui ci est dans la boite à gants. :wink:

--- Fin de citation ---

Ainsi que d'effacer le traces de la ventouses sur le pare brise  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2008 à 09:35:15 ---en fait je pensais juste profiter de mon écran pour y afficher l'image du gps (que je n'ai pas encore) :D.
je programme mon itinéraire et je range dans la boite à gant. c'est sur que ce n'est pas fait pour "tripatouiller" les boutons touts les 5 minutes. :roll:
déja que la visibilité dans la gtc n'est pas terrible au cause du retro mais si on ajoute un gps en dessous on ne voit plus rien.
en plus du gain de visibilité, si je m'arrete sur une aire le gps n'est pas à la vue: je rappelle qu'il est fortement conseillé d'enlever aussi le support du gps qui fait penser, à d'éventuels voleurs, que celui ci est dans la boite à gants. :wink:

--- Fin de citation ---
Tu verras à l'usage ... moi je ne conçois pas avoir le GPS vocal/vidéo sans avoir les commandes à côté de moi. Même si je manipule le moins possible en roulant, on peut être amené, à un feu rouge par exemple, à changer le zoom, ...

Pour qu'il ne masque pas la visibilité, je le mets du côté gauche, entre le volant et la vitre, et la il ne gène pas.

--- Citation de: v1987 le 30 mai 2008 à 09:36:56 ---Ainsi que d'effacer le traces de la ventouses sur le pare brise  :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr, à mon avis, il vaut mieux laisser le pied en place (genre "je n'ai rien à cacher", l'appareil il n'est pas là") que de laisser les traces de ventouse (genre "je planque tout mais ... pas assez").

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 30 mai 2008 à 10:31:59 ---Tu verras à l'usage ... moi je ne conçois pas avoir le GPS vocal/vidéo sans avoir les commandes à côté de moi. Même si je manipule le moins possible en roulant, on peut être amené, à un feu rouge par exemple, à changer le zoom, ...

Pour qu'il ne masque pas la visibilité, je le mets du côté gauche, entre le volant et la vitre, et la il ne gène pas.

Oui, c'est sûr, à mon avis, il vaut mieux laisser le pied en place (genre "je n'ai rien à cacher", l'appareil il n'est pas là") que de laisser les traces de ventouse (genre "je planque tout mais ... pas assez").

--- Fin de citation ---

Ma mère s'est fait ouvrir la voiture à cause de ça, heureusement la voiture de fonction (A6 Allroad) et ce juste à cause de la trace de la ventouses, le GPS été même pas dedans et il on été jusqu'a déchiquemé le sièges passager pour voir si il été pas dedans, on se demande ce qu'il on dans la tête des fois  :colere1: :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique