Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
nighthawkii:
--- Citation de: gregD le 13 mai 2006 à 01:02:38 ---Ah ?
Ne peut on considérer que la population forumiste représente un échantillon représentatitif de la France ?
Parce que dans un sondage sur le forum, l'argent étoile ne représente que 11% des véhicules après le noir et tous les gris. La couleur n'a donc pas l'air si répandu?
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'avais entendu y a pas longtemps à turbo, ensuite vient le noir en 2e couleur favorite, puis les autres...
rien que le parc de voitures de loc, c'est 90% de gris métal :bizarre1:
--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 01:06:58 ---Il serait venu de loin pour nous voir :lol:
Je fais moins de fautes de frappe en écrivant nighthawkii parce que je tappe ton nom moins vite :moqueur2:
--- Fin de citation ---
d'ailleurs c'est rare qu'on tape mon pseudo correctement, donc pour ca je te remercie :cool4:
18Pouces:
L'argent étoile c'est le Gris métal de basse normal ... mais qui se marie bien avec les jantes alu :mrgreen:
Stylewon:
Pour moi l'argent etoile sur la berline est la couleurs la plus fade
Par contre sur la GTC sa va encore et a l'inverse de toi, je trouve que l'argent etoile est le gris clair est loin d'etre le plus beau du paf.
Peut etre bien que le gris eclair, lunaire et pannacotta me font penser qu'il y a 3 autres couleurs magnifique et que l'argent etoile perd de son interet :roll:
Enfin pour moi c'est un avis très subjectif
Enfin rien ne faut le superbe gris argent des Mercedes :cool5:
Gyzmo:
--- Citation de: gregD le 13 mai 2006 à 00:31:02 ---Dis donc Gyzmo, tu le trouvais pas si "commun" que ça l'argent étoile à l'époque :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:lol: Exact, mais j'ai changé d'avis, j'ai ni pris l'argent étoile ni le gris panacotta :moqueur1: Ce qui m'a plus dans le gris éclair, c'est qu'il change de teinte selon la luminosité, parfois on peut croire que la voiture est bleu métal :cool4:
Sur la photo, c'est bien le gris éclair et à coté on apercoit une tigra argent étoile pour moi il n'y a pas photo sans vouloir faire de jeu de mot :moqueur3:
treck:
--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 23:34:24 ---la tienne est de quelle couleur ?
--- Fin de citation ---
elle est rouge magma et je n'ai que des compliments quand je stationne devant les passants qui le trouve superbe dans cette couleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique