Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (99/160) > >>

Jim:

--- Citation de: Gyzmo le 13 mai 2006 à 10:58:51 --- :lol: Exact, mais j'ai changé d'avis, j'ai ni pris l'argent étoile ni le gris panacotta  :moqueur1: Ce qui m'a plus dans le gris éclair, c'est qu'il change de teinte selon la luminosité, parfois on peut croire que la voiture est bleu métal  :cool4:

Sur la photo, c'est bien le gris éclair et à coté on apercoit une tigra argent étoile pour moi il n'y a pas photo sans vouloir faire de jeu de mot  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

+1, j'ai hésité pas mal de temps avant de prendre gris eclair et j'en suis tres heureux, on m'a deja demandé si j'avais changé de voiture (car un coup on l'avait vu grise et un coup, on l'avait vu bleue  :joyeux2:)

SHoo7:

--- Citation de: gregD le 13 mai 2006 à 00:18:23 ---Effectivement le bleu Bermude est sublime... mais essentiellement réservé aux OPCs... et je dois absolument prendre un diesel. En ce qui concerne le rouge magma, je le trouvais superbe aussi, mais j'ai vu des photos "que je n'aime pas du tout" de cette couleur ( selon angle de vue ou éclairage?). Je ne l'ai jamais vu "en vrai".

Bon, de toute façon, tuture est commandée en argent étoile alors maintenant, c'est fait  :D

--- Fin de citation ---

Bah le rouge magma faut pas trop se fier a certaines photos ou il fait carrément orange.
En réalité il fait vraiment rouge Ferrari et a la tombée du soleil je le trouve encore plus magnifique :cool5:

En tout cas, tout comme treck, j'ai tres souvent des compliments sur le choix de la couleur, mais il y en a quand meme qui m'ont avoué que c'était franchement pas leur truc aussi. Les gouts et les couleurs...

C'est comme le blanc, j'ai vu une berline commerciale avec enjoliveurs, c'est moche que ca en peut plus, et par contre j'ai croisé une autre berline blanche avec jantes 18" 5 batons et xénons, je l'ai trouvée magnifique et tres originale :cool4:

nighthawkii:
toutes les couleurs vont bien à l'astra, que ce soit les 4 gris (surtout le pannacotta  :moqueur1:), le rouge grenade, le magma, l'ultra bleu, le bleu bermude  :bave2:, ...

y a juste le jaune punch, mais je pense qu'on en verra pas beaucoup  :roll:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: gregD le 12 mai 2006 à 20:05:44 ---J'ai passé BEAUCOUP de temps dans les différentes concessions Opel car je souhaitais voir le plus possible d'Astra GTC pour me fixer sur la couleur. J'ai vu (à peu près dans l'ordre) : gris éclair, gris lunaire, gris panacotta, argent étoile,noir, papyrus.

Et j'ai tranché : Argent étoile. Je trouve que cette couleur "sort du lot" et je ne sais expliquer pourquoi. Ya une espèce de profondeur de la couleur, de reflet, de la classe !... rien de commun avec un "gris".

En tout cas, je suis surpris que cette couleur n'ait pas plus plu. Comme quoi, les gouts et les couleurs ! ! !

Bon en même temps, j'ai pas encore reçu la voiture alors... j'espère ne pas être déçu !

--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________________

Je vois que nous avons eu la même problématique de décision...pour arriver au même choix ! :D
Tu verras : la teinte argent étoile :bave2: donne des reflets subtils selon l' angle et la lumière, reflets magnifiés par les lignes vertigineuses de la GTC  :love:
On trouve beaucoup de MERCEDES avec cette teinte argentée (couleur mythique des flèches d' argent) mais la teinte de MERCEDES ne semble pas aussi nuancée / subtile.

Attention : je ne dénigre pas le choix d' autres teintes (quoique le jaune punch  :bizarre1:) : l' essentiel n' est-il pas que chacun trouve son ASTRA H la plus belle dans la teinte choisie ?  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 18:53:05 ---toutes les couleurs vont bien à l'astra, que ce soit les 4 gris (surtout le pannacotta  :moqueur1:), le rouge grenade, le magma, l'ultra bleu, le bleu bermude  :bave2:, ...

y a juste le jaune punch, mais je pense qu'on en verra pas beaucoup  :roll:

--- Fin de citation ---
Il y a aussi le bleu roi :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique