Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (97/160) > >>

gregD:

--- Citation de: Gyzmo le 09 mai 2005 à 19:12:53 ---Bon aprés avoir longuement réfléchi sur la couleur (j'ai procéder par élimination :lol: ) J'hésite finalement entre l'argent étoile ou le gris panacotta et là j'arrive vraiment pas à me décider  :(

Lequel fait le plus sport selon vous ? Le gris panacotta a quand meme l'avantage d'etre un peu original mais l'argent étoile reste une trés jolie couleur indémodable !

Quel dilemme :roll:

--- Fin de citation ---

Dis donc Gyzmo, tu le trouvais pas si "commun" que ça l'argent étoile à l'époque  :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: gregD le 12 mai 2006 à 20:05:44 ---J'ai passé BEAUCOUP de temps dans les différentes concessions Opel car je souhaitais voir le plus possible d'Astra GTC pour me fixer sur la couleur. J'ai vu (à peu près dans l'ordre) : gris éclair, gris lunaire, gris panacotta, argent étoile,noir, papyrus.

Et j'ai tranché : Argent étoile. Je trouve que cette couleur "sort du lot" et je ne sais expliquer pourquoi. Ya une espèce de profondeur de la couleur, de reflet, de la classe !... rien de commun avec un "gris".

En tout cas, je suis surpris que cette couleur n'ait pas plus plu. Comme quoi, les gouts et les couleurs ! ! !

Bon en même temps, j'ai pas encore reçu la voiture alors... j'espère ne pas être déçu !

--- Fin de citation ---

tu fais donc partie des 70% de francais qui choisissent cette couleur  :cool2:

--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 00:10:27 ---Il y a bien le rouge magma, et pourquoi pas une OPC ? Tu aurais alors la possibilité de prendre le bleu Bermude. Et Steph32 nous annonce du jaune punch qui ressemble à celui des voitures de la Poste

--- Fin de citation ---

Steph32 ? connais pas  :cool2:

Sacré Marcf48  :moqueur3:

steph92:
steph32 = steph92, c'est pas grave

gregD:

--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 00:50:01 ---tu fais donc partie des 70% de francais qui choisissent cette couleur  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ah ?

Ne peut on considérer que la population forumiste représente un échantillon représentatitif de la France ?
Parce que dans un sondage sur le forum, l'argent étoile ne représente que 11% des véhicules après le noir et tous les gris. La couleur n'a donc pas l'air si répandu?

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 00:50:01 ---Steph32 ? connais pas  :cool2:

Sacré Marcf48  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Il serait venu de loin pour nous voir  :lol:
Je fais moins de fautes de frappe en écrivant nighthawkii parce que je tappe ton nom moins vite  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique