Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
treck:
--- Citation de: Gyzmo le 12 mai 2006 à 22:45:23 ---Je te comprend pas trop... L'argent étoile est le gris le plus commun qui soit :!: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tu n'as qu'a regarder la plupart choisissent des couleurs tristes gris noir etc ternes preferent se fondre dans la circulation donc ne pas se demarquer des autres
moi je prefere les couleurs vives gaies chacun ses gouts
magic:
la tienne est de quelle couleur ?
gregD:
--- Citation de: Gyzmo le 12 mai 2006 à 22:45:23 ---Je te comprend pas trop... L'argent étoile est le gris le plus commun qui soit :!: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bah c'est bien ce qui ressort des avis du forum... et pourtant, je trouver réellement qu'il n'a rien d'un gris justement ! Peut être que je suis daltonien ! ! ! :bizarre1: et que je vois la couleur différement...?
En tout cas, je ne vois pas cet argent étoile comme un "gris commun".
--- Citation de: treck le 12 mai 2006 à 22:59:53 ---tu n'as qu'a regarder la plupart choisissent des couleurs tristes gris noir etc ternes preferent se fondre dans la circulation donc ne pas se demarquer des autres
moi je prefere les couleurs vives gaies chacun ses gouts
--- Fin de citation ---
J'ai une 206 rouge lucifer que j'adore... et justement j'aurais aimé trouvé une couleur sympa pour mon astra. Mais là, sur l'astra, aucune couleur "un peu flashy" ne m'a plu. :bizarre2:
Bon et je le redis au risque de paraitre dingo : l'argent étoile m'a surpris.
marcf78:
Il y a bien le rouge magma, et pourquoi pas une OPC ? Tu aurais alors la possibilité de prendre le bleu Bermude. Et Steph92 nous annonce du jaune punch qui ressemble à celui des voitures de la Poste
gregD:
--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 00:10:27 ---Il y a bien le rouge magma, et pourquoi pas une OPC ? Tu aurais alors la possibilité de prendre le bleu Bermude. Et Steph32 nous annonce du jaune punch qui ressemble à celui des voitures de la Poste
--- Fin de citation ---
Effectivement le bleu Bermude est sublime... mais essentiellement réservé aux OPCs... et je dois absolument prendre un diesel. En ce qui concerne le rouge magma, je le trouvais superbe aussi, mais j'ai vu des photos "que je n'aime pas du tout" de cette couleur ( selon angle de vue ou éclairage?). Je ne l'ai jamais vu "en vrai".
Bon, de toute façon, tuture est commandée en argent étoile alors maintenant, c'est fait :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique