Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
Stylewon:
--- Citation de: wawamons le 21 avril 2006 à 19:34:44 ---Re'
ben j'avais un peu la tete en l'air en tapant le 1er post :cool2: lol
allez je reprend... :lol: je vais bientot commander ma GTC (quelle merveille!!! :love:) mais je me tate pour la couleur...
j'en ai vu une y a pas longtemps qui était entre le beige et le gris mais je ne connais pas le nom de cette couleur... :bizarre2:
d'apres celles que j'ai vue sur le configurateur Opel Bel., c'est le gris pannacotta qui s'en rapproche le plus je pense mais sans certidude...
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne photo d'une Gtc pannacotta? ( autre que celle du topic des couleurs ou on ne la distingue pas trop de la gris "classique"...
encore merci!!! :roll:
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai eu un problème, j'ai pu te prevenir que ton sujet avit été deplacé
ICI : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3879.0.html
magic:
Stylewon le roi de la fusion :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 21 avril 2006 à 19:38:26 ---Stylewon le roi de la fusion :cool2:
--- Fin de citation ---
Non aux doublons :colere5:
:lol:
gregD:
J'ai passé BEAUCOUP de temps dans les différentes concessions Opel car je souhaitais voir le plus possible d'Astra GTC pour me fixer sur la couleur. J'ai vu (à peu près dans l'ordre) : gris éclair, gris lunaire, gris panacotta, argent étoile,noir, papyrus.
Et j'ai tranché : Argent étoile. Je trouve que cette couleur "sort du lot" et je ne sais expliquer pourquoi. Ya une espèce de profondeur de la couleur, de reflet, de la classe !... rien de commun avec un "gris".
En tout cas, je suis surpris que cette couleur n'ait pas plus plu. Comme quoi, les gouts et les couleurs ! ! !
Bon en même temps, j'ai pas encore reçu la voiture alors... j'espère ne pas être déçu !
Gyzmo:
--- Citation de: gregD le 12 mai 2006 à 20:05:44 ---Et j'ai tranché : Argent étoile. Je trouve que cette couleur "sort du lot" et je ne sais expliquer pourquoi. Ya une espèce de profondeur de la couleur, de reflet, de la classe !... rien de commun avec un "gris".
--- Fin de citation ---
Je te comprend pas trop... L'argent étoile est le gris le plus commun qui soit :!: :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique