Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (44/160) > >>

shade27:
ouais c'est sur je pense que j'hésiterai a nouveau lors de ma commande mais la couleur resteras vraiment mon dernier choi ca sera noir, papyrus ou gris panacotta... car c'est surtout les baguette noir qui me derange et au prix des kits opc ou irmsher!!!

deconinck:
Les baguettes noires ?? il n'y en a qu'une sous le pare choc avant.
Maintenant elle est pas enorme et ne denature en rien le reste de la voiture meme si celle-ci est grise.
En fait, il faudrait que tu aies les trois couleurs l'une a cote de l'autre pour faire ton choix en ton ame et conscience

diox1:
Moi je suis content de constater que le Gris Panacota a du succès, on va en voir beaucoup alors que j'ai pris une gris étoile  :cool2: Tant mieux  :moqueur1:

shade27:
oui c'est sur qu'il les faudrait cote a cote mais pas evident!! par contre je trouve que le noir estla couleur qui lui va le mieux mais le gris panacotta est le meilleur choix entre entretien et ésthétique ,il me reste plus qu'a faire la balance....je pense prendre le noir  quand meme car on voit peu de gtc et si c'est pour croiser que des panacotta ca va me gaver. jsuis compliquer on verra lors de ma commande je ferai 1 résumé...

deconinck:
Ben si tu veux une couleur qu'on ne voit pas beaucoup voir jamais, prend ta GTC en blanc et si tu veux vraiment une peinture metal, prends la en vert  :moqueur1:  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique