Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (45/160) > >>

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---Moi je suis content de constater que le Gris Panacota a du succès, on va en voir beaucoup alors que j'ai pris une gris étoile  :cool2: Tant mieux  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

moi j'avais signé mon bon de commande pour gris éclair et le lendemain j'en ai vu une en noire!!  :bave2:
je peux te dire que j'ai filé tout droit changer la couleur sur mon bon!!  :moqueur1:
maintenant c'est vrai elle se salit vite...mais qu'est ce qu'elle est belle propre!!!  :roll:

shade27:
non mais noir dans mon coin ca sera deja pas mal...et ca m'economisera la jupe avant de irmschr je pense . j'arret de parler de peinture il faut que je m'occupe de la motorisation et des options :colere2:

Gyzmo:
Le problème de la peinture noire aussi c'est qu'elle chauffe trés vite  :oops: surtout en été ton astra ca va devenir un four en plein soleil au mois de juillet  :cool2:

Pour ca que j'opte pour une peinture pas trop foncé !

Kawa Z1000:
Ouais moi le noir j'ai laissé tomber. Moi qui aime avoir une voiture propre, ça m'oblige à la laver au moins une fois voir deux par semaine. Ca deviens un gouffre à pognon.

shade27:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Ouais moi le noir j'ai laissé tomber. Moi qui aime avoir une voiture propre, ça m'oblige à la laver au moins une fois voir deux par semaine. Ca deviens un gouffre à pognon.
--- Fin de citation ---

ouais la c'est clair mais moi la mienne en bleu assez salissant je la lave 1 a 2 fois tous les 3 mois donc en noir ca sera(je pense) 1 a 2fois par mois donc ca va encore jsuis pas trop maniac c'est vrai que quand la voiture est propre elle est plus remarquée( j'ai fais le constat lors du dernier lavage) mais je m'en fou 1 peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique