Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (43/160) > >>

shade27:
moi je trouve le noir ideal car deja ca lui va super bien avec les chromes et en plus en voit moins la partie en plastique noir tel que le retro ou la jupe avant qui choque  1peu sur le gris panacotta  mais l'entretien de cette couleur me fais peur moi qui la nettoie tous les 1mois et demi minimum ca craint!!!
par contre j'aimerais savoir pour ceux qui ont 1 caisse noire la fréquence de nettoyage. merci....

le doc:

--- Citation de: shade27 ---moi je trouve le noir ideal car deja ca lui va super bien avec les chromes et en plus en voit moins la partie en plastique noir tel que le retro ou la jupe avant qui choque  1peu sur le gris panacotta  mais l'entretien de cette couleur me fais peur moi qui la nettoie tous les 1mois et demi minimum ca craint!!!
par contre j'aimerais savoir pour ceux qui ont 1 caisse noire la fréquence de nettoyage. merci....
--- Fin de citation ---

Ben tout depend du temps, de ta maniaquerie...etc
Perso, je la lave environ 2 fois par mois !!

majic57:
je trouve que opel pourrait se casser 1 peu+ la tete avec les teintes de c'est vehicules...a part les differents gris et le noir  ya pas grand choix.

shade27:
c'est deja pas mal quoique si c'est juste 1 petit coup de karcher il y en a pour 5 min..

SHoo7:
Notre Golf actuelle est noire, c'est certes tres beau et surtout ca va a toutes les voitures (et comme tu dis ca a l'avantage de faire passer innapercues les baguettes et pare-chocs non peints), mais c'est vrai que c'est salissant. En 2 semaines ta voiture devient crade si elle est souvent dehors, voire meme moins s'il y a de la poussiere ou bien du pollen dans l'air...
C'est de l'entretien mais ca en vaut le coup. En ce qui me concerne, je pense que si on l'avait pas prise en rouge, on l'aurait prise en noir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique