Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
SHoo7:
Que de mysteres au sujet de ce rouge magma, il n'y a pas deux personnes qui le voient de la meme maniere.
En tout cas, si la mienne sera de la couleur de la GTC que j'ai vu a ma concession, ca sera parfait!
Gyzmo:
Bon aprés avoir longuement réfléchi sur la couleur (j'ai procéder par élimination :lol: ) J'hésite finalement entre l'argent étoile ou le gris panacotta et là j'arrive vraiment pas à me décider :(
Lequel fait le plus sport selon vous ? Le gris panacotta a quand meme l'avantage d'etre un peu original mais l'argent étoile reste une trés jolie couleur indémodable !
Quel dilemme :roll:
le doc:
--- Citation de: Gyzmo ---Bon aprés avoir longuement réfléchi sur la couleur (j'ai procéder par élimination :lol: ) J'hésite finalement entre l'argent étoile ou le gris panacotta et là j'arrive vraiment pas à me décider :(
Lequel fait le plus sport selon vous ? Le gris panacotta a quand meme l'avantage d'etre un peu original mais l'argent étoile reste une trés jolie couleur indémodable !
Quel dilemme :roll:
--- Fin de citation ---
Ben là, c'est à toi de choisir, on ne peut pas decider pour toi, et ta couleur choisie sera celle que tu veux, pas celle de quelqu'un d'autre qui n'a pas forcement les memes gouts que toi :oops: !
Perso, je prefere le gris panacotta, mais j'adore le gris aussi, le seul bémole, c'est que beaucoup de voitures sont de cette couleur :( !!
shade27:
..et que beaucoup de gtc sont en gris panacotta..
SHoo7:
--- Citer ---le seul bémole, c'est que beaucoup de voitures sont de cette couleur !!
--- Fin de citation ---
C'est vrai que rien que pour cette raison, je n'acheterais jamais de voiture grise...
A vrai dire je n'ai pas de couleur fetiche pour les voitures, cela depend vraiment du modele, mais tres honnetement je n'en peux plus de voir une voiture sur deux grise!
C'est dommage car le gris argent est une belle couleur, peut etre pas ma préférée, mais elle est chouette.
Trop de gris tue le gris je trouve, mais ce n'est que mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique