Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (32/160) > >>

JeffK21:
J'oubliais... J'avais gardé ma "vieille" astra pas mal de temps... C'est comme les vêtements : plus on fait de lessives, plus les couleurs "passent" avec le temps.
C'est promis : j'arrête le karcher. Vive les peaux de chamois  :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: JeffK21 ---J'oubliais... J'avais gardé ma "vieille" astra pas mal de temps... C'est comme les vêtements : plus on fait de lessives, plus les couleurs "passent" avec le temps.
C'est promis : j'arrête le karcher. Vive les peaux de chamois  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Enfin si tu dois acheter une voiture et ne pas la laver pour garder une belle peinture......................... :cry:  :(  :x

SHoo7:
Je suis allé voir la GTC du chef de ma concession aujourd'hui pour voir ce que donne le rouge magma, et j'ai été totalement rassuré!
Effectivement c'est vraiment un rouge Ferrari.
Rouge sang tres flash et tres brillant!
Ca ne tire pas du tout sur le clair ou l'orangé...
En tout cas, la sienne c'est une GTC cosmo 2.0T 200ch avec jantes de 18", elle en jette un max  :bave1: !

shade27:
ca aurrait mérité quelques petites photos..... :cry:

le doc:

--- Citation de: SHoo7 ---Je suis allé voir la GTC du chef de ma concession aujourd'hui pour voir ce que donne le rouge magma, et j'ai été totalement rassuré!
Effectivement c'est vraiment un rouge Ferrari.
Rouge sang tres flash et tres brillant!
Ca ne tire pas du tout sur le clair ou l'orangé...
En tout cas, la sienne c'est une GTC cosmo 2.0T 200ch avec jantes de 18", elle en jette un max  :bave1: !
--- Fin de citation ---

Bon alors je viens d'en voir une rouge magma, et je suis desolé pour toi, mais ce rouge est tres orangé  :(

:moqueur1:  TRIPLE LOL,  ça va, c'etait pour rire  :oops:

Moi je suis bien content que tu l'ai vu en vrai, comme ça te voilà rassuré, et tu vas pouvoir attendre ta belle paisiblement,  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique