Astra (H) > Options & Accessoires

(H) La couleur de votre voiture

<< < (31/160) > >>

le doc:

--- Citation de: bricecom ---De toute manière, y'a à ma connaissance qu'une reference de rouge rouge claquant non métallisé dans toute la gamme opel : le rouge magma.

Photo assez fidèle à la réalité sur une astra G :

http://www.carrosserie-pfister.ch/occa/astra_rot.jpg
--- Fin de citation ---

Encore plus rouge brillant meme !! sinon,le rouge c'est beau, mais ça vieilli tres mal, c'est pour ça que je ne la prend pas rouge d'ailleurs........d'ailleurs, est ce que c'est une impression, ou est ce que l'on voit de moins en moins de voitures rouges sur les routes ???

Malcy:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Malcy ---Ah oui 17 pouces, qu'est ce que tu n'a pas aimé? Je suis tenté par cette couleur, mais je ne l'ai vu qu'en catalogue
--- Fin de citation ---

Trop bleu a mon goût et la couleur métallisée ne ressort pas vraiment ...j'ai pas aimé...je préfère le Gris Lunaire et même le Gris Eclair.
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord, je vien de voir une bleue ultra, et c'était aussi mon avis. J'ai vu panacotta et je dois dire que question original, c'est le top mais pour une GTC je trouve - comme plusieurs autres dans ce forum - qu'une couleur foncée donne mieux. J'ai vu le gris éclair et gris lunaire et bien que le deuxième me plaît mieux je songe maitenant opter pour une grise éclaire car c'est plus original. Aussi d'ac sur le fait qu'on voit énormement d'astra gris étoilé/gris clair mais pas de gris lunaire par contre (en tout cas pas à Bruxelles). Ici, je dirais que 8 nouvelle astra sur 10 sont gris étoile/gris clair. les gens manquent énormément d'originalité, tant mieux pour nous autres.   :cool4:

titirg:
cool je suis original !!!!! :oops:

SHoo7:
Comme toi Titirg j'ai finalement un peu peur du resultat en rouge magma :o
Je vais aller voir une Astra rouge magma lundi a ma concession pour voir ce que ca donne.
Si ca me plait pas, j'espere qu'il ne sera pas trop tard pour changer de couleur...

JeffK21:
Pour avoir eu une "vieille" astra rouge, je peux dire que le rouge vieillit très très mal (sûrement dû aux UV). Du coup, j'abandonne et je revient sur une couleur plus classique (gris pannacotta)... Mais finalement, c'est un peu moins classique que je ne le croyais (voir résultats sondage).
De toute façon, les goûts et les couleurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique