Astra (H) > Options & Accessoires
(H) La couleur de votre voiture
18Pouces:
Je pense que le rouge de l'HPC est le Rouge Titien!!!
Le Rouge Titien n'est pas une couleur référencée dans l'Astra mais est présente pour les autres modèls (notament la Corsa).
Ce rouge est beaucoup plus foncé que le Rouge Magma.
steph92:
--- Citation de: JeffK21 ---J'oubliais... J'avais gardé ma "vieille" astra pas mal de temps... C'est comme les vêtements : plus on fait de lessives, plus les couleurs "passent" avec le temps.
C'est promis : j'arrête le karcher. Vive les peaux de chamois :moqueur1:
--- Fin de citation ---
pour l'airbus A380 dans ta signature faut attendre encore un peu pour une commande, cela va être ton futur garage pour ta GTC?
JeffK21:
--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: JeffK21 ---J'oubliais... J'avais gardé ma "vieille" astra pas mal de temps... C'est comme les vêtements : plus on fait de lessives, plus les couleurs "passent" avec le temps.
C'est promis : j'arrête le karcher. Vive les peaux de chamois :moqueur1:
--- Fin de citation ---
pour l'airbus A380 dans ta signature faut attendre encore un peu pour une commande, cela va être ton futur garage pour ta GTC?
--- Fin de citation ---
C'est pour tous vous emmener en voyage avec vos belles :moqueur1:
SHoo7:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: SHoo7 ---Je suis allé voir la GTC du chef de ma concession aujourd'hui pour voir ce que donne le rouge magma, et j'ai été totalement rassuré!
Effectivement c'est vraiment un rouge Ferrari.
Rouge sang tres flash et tres brillant!
Ca ne tire pas du tout sur le clair ou l'orangé...
En tout cas, la sienne c'est une GTC cosmo 2.0T 200ch avec jantes de 18", elle en jette un max :bave1: !
--- Fin de citation ---
Bon alors je viens d'en voir une rouge magma, et je suis desolé pour toi, mais ce rouge est tres orangé :(
:moqueur1: TRIPLE LOL, ça va, c'etait pour rire :oops:
Moi je suis bien content que tu l'ai vu en vrai, comme ça te voilà rassuré, et tu vas pouvoir attendre ta belle paisiblement, :cool4:
--- Fin de citation ---
:lol:
Tu veux jouer avec mes nerfs toi? :combat2: :combat3:
Non mais c'est vrai que me voila rassuré car franchement je commencais a douter et j'avais peur qu'il ne soit trop tard...
Ca m'aurait dégouté de me retrouver avec une voiture que je n'aime pas a 100% :cry:
Effectivement, maintenant je peux l'attendre paisiblement :mrgreen:
diox1:
Salut Shoo demain je poste un lien pour quelques photos de la GTC en rouge Magma :cool5: tu verras qu'elle n'a vraiment rien à voir à voir avec une orange sanguine :moqueur1: tu l'as vu de toi même d'ailleurs :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique