Une petite question je vois que tu as fait un recovering des jantes avec du plastidip. ça tient bien au gravillons et lors des changement de pneus 
He bien le plasti dip sur les jantes n'a que 3semaines et quelques petit coup de gravillons quand même mais juste un petit coup de bombe et hop sa disparait, les retouches sont faisable facilement. Pour le toit, lui n'a que 3 jours

Pour ce qui est de la reprog aucun risque avec l'assurance vu que c'est indétectable par n'importe qui a moins de mettre la voiture sur un banc d'essaie, mais dans le cas ou l'assurance s'intéresse a ce genre de truc c'est qu'en général ta voiture n'est plus en état de passer sur le banc d'essaie.
Sinon la puissance obtenue âpres reprog dépend de chaque moteur, le mien était en forme on ma dis et c'est pour sa que j'ai obtenu un si bon résultat. Voila 20000km que je l'ai faite et aucun regret.
Pour le désiglage de la calandre c'est prévu mais encore pas mal de truc a faire avant...
Pour le moment je suis occupé avec l'auto radio et la sono.