A A A A Auteur Sujet: POISSON D'AVRIL 2013 = Mise en demeure d'Astra Forum  (Lu 25177 fois)

Hors ligne CoRonaldo

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Mise en demeure d'Astra Forum
« Réponse #15 le: 28 mars 2013 à 11:03:06 »
Je pense déjà que pour prévenir, chacun devrait enregistrer sa présentation sur traitement de texte pour la conserver avec les images etc..

Et qu'on pourrait s'organiser pour que chaque personne ait un nombre de sujet (les plus importants) a copier sur son ordi.

Cela permettrait de conserver l'essentiel en cas de reset et de repartir avec les topic de base + présentation sans problème de Copyright.

Il faudrait aussi expliquer ce que concerne le copyright parce que moi par exemple je ne comprends pas où il s'arrête: est ce toutes les photos concernant l'objet dont le brevet est déposé par un tiers donc photos personnelles incluses ou juste des photos issues de site? Les liens renvoyant sont ils considérés comme violation de Copyright ou pas? Etc..

Si vous avez besoin je me mets a disposition pour vous aider au maximum.
Opel Astra G, Idée de projet pas finie donc projet pas commencé..

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 28 mars 2013 à 11:07:33 »
Je pense déjà que pour prévenir, chacun devrait enregistrer sa présentation sur traitement de texte pour la conserver avec les images etc..

Et qu'on pourrait s'organiser pour que chaque personne ait un nombre de sujet (les plus importants) a copier sur son ordi.

Cela permettrait de conserver l'essentiel en cas de reset et de repartir avec les topic de base + présentation sans problème de Copyright.

Il faudrait aussi expliquer ce que concerne le copyright parce que moi par exemple je ne comprends pas où il s'arrête: est ce toutes les photos concernant l'objet dont le brevet est déposé par un tiers donc photos personnelles incluses ou juste des photos issues de site? Les liens renvoyant sont ils considérés comme violation de Copyright ou pas? Etc..

Si vous avez besoin je me mets a disposition pour vous aider au maximum.
C'est se que je disait precedement bonne idée
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

chick_ch

• Invité
« Réponse #17 le: 28 mars 2013 à 11:20:21 »
Ca serait bien de poster un pdf de la lettre reçue par le forum pour que tous les membres puissent en prendre connaissance.

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 28 mars 2013 à 11:20:32 »
Ou sinon pour les personnes de confiance , les modo leur donne les droit pour modifier les article, pour qu'il puisse supprimer tout les photos qui le nécessite.

Mais sinon un bonne avocat ca vite régler le problème, le copyright sur internet est une vrais plait 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 28 mars 2013 à 11:27:05 »
bah si y'a des informaticiens dans la team, y'a 2 types de liens images: ceux qui pointent vers des images en interne, ceux qui pointent vers des images "externes".

Les images interne au site (donc sur le serveur de l'hébergeur) sont facilement tri-ables (je garde/je supprime), sans parcourir un à un tous les articles
Pour les images externes: on vire le lien.

Mais au final, c'est aussi le procès de Google Images: il va fermer aussi ?
Est ce qu'affichage d'images soumises à Copyright est de fait légal ? (il faudra l'autorisation écrite du propriétaire)
 :colere7:

....

:etoile:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 28 mars 2013 à 11:32:50 »
Ou va t'on ?
Des milliers de sites sur Internet devraient fermer alors. Il y a des forums en pagaille, et tous y incluent des photos.
Ils feraient mieux de s'occuper du chômage, de l'inflation etc etc .... au lieu de nous les briser pour des broutilles. :colere3:    :combat3: 
A moins que c'est un coup de Pacaf.  :reflexion:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne dieudelaroute62

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #21 le: 28 mars 2013 à 12:03:33 »
 :o c'est impossible  :o si il vous faut quoi que ce soit n'hésitez pas
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 28 mars 2013 à 12:05:54 »
Je ne supporterais pas la fermeture du forum c'est impossible. :colere1: :colere3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 28 mars 2013 à 12:18:12 »
Devant un juge c'est facilement défendable , sauf si les images sous copyright on était modifier par exemple mais dans tout les cas en justice ca n'irais pas plus loin qu'un simple rappel a la lois et une suppression des images concerner surtout que le copyright est mentionner dans les règle du forum

Par contre comme dit plus haut ca serais bien un pdf de la mise en demeure
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 28 mars 2013 à 12:39:57 »
Des que je peux je vosu fait une copie du mail que nous avons recu, là je suis sur tél...
Pour l'instant nous attendons le courier ecris
Unique en mon genre!!

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 28 mars 2013 à 12:43:31 »
Tu sais de quel sociétés cela viens ?

Je sais pas moi, mais une mise en demeure ce fait directement par recommander AR, pas par email :s

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 28 mars 2013 à 12:44:17 »
Tu sais de quel sociétés cela viens ?

Je sais pas moi, mais une mise en demeure ce fait directement par recommander AR, pas par email :s
C'est louche  :bizarre1: :reflexion:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 28 mars 2013 à 12:46:24 »
Pfff quelle nouvelle de zut  :nul: . Il ya des choses bien plus importantes a régler dans ce pays , que de nous les briser pour si peu.

La proposition que j'ai évoquée il y a quelques temps concernant l'accès au forums par les non-inscrits pourrait éventuellement etre envisageable ou ne reglerait rien aux probleme ?

En tout cas , on vous laissera pas tombé  :mouais:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 28 mars 2013 à 12:53:01 »
Concernant le mail jne ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai reçu, mais il est dis dedans que nous recevrons un courrier de mise en demeure au domicile.

Sinon merci pour toutes vos suggestions et messages de soutiens. Ca fait plaisir  :cool4:
Unique en mon genre!!

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 28 mars 2013 à 12:56:14 »
C'est louche  :bizarre1: :reflexion:

Par email un peut.. Encore une lettre classique ca passe.

Mais la mise en demeurs doit stipuler les fait que la personne reproche.
Si c'est un non respect du copyright comme notre cas , c'est au propriétaire légitime de l'image qui doit faire cette mise en demeure, ( exemple , tu paye pas ton loyer , c'est a ton propriétaire pu bayeur de te mettre en demeure de régler la somme du . Pas a sont amis )

donc par ce fait a moins que les membres ont piquer toute les photos a la même personne , il ne doit pas en avoir 50 qui ne respect pas le copyright

Edit : tout a fait ptitoto , je fait que des extrapolations. Je suppose que c'est fred qui a reçu le mail.  Mais tant que vous n'avez rien eu par courrier, n'engager rien . Et encore même avec le courrier il faut le faire vérifier par un avocat quelconque  pour etre sur que ce n'est pas un canular

« Modifié: 28 mars 2013 à 12:59:48 par bart40140 »