Astra (H) > Entretien
(H) Lavage moteur
oastra:
pour vous faire sourire, suite à ce post et à celui que j'ai fait sur le liquide de frein (aventure au garage Opel Englos dans le 59), ils ont fait un lavage moteur au karcher (peut être on dit un réglage de puissance) à la Corsa de ma femme.
On a voulu assister à çà, parce que ca nous a fait peur.
Le gars l'a fait sans problème, on l'a questionné, et en fait il nous a dit qu'il fallait bien orienter le jet (il bougeait pas mal autour du véhicule, et jamais de face) pour ne pas noyer les organes sensibles.
Ils font comme çà tout leur lavage moteur (véhicule d'occasion).
On est reparti avec la Corsa sans problème (on en avait besoin après, donc avec la chaleur le moteur et alentours devaient être bien sec après)
voilà
Oastra
PS: on avait eu à le faire sur une 205 il y a longtemps, et malgré les protections et vigilance, elle avait pas trop aimé (côté bougies je crois)
hibou.67:
Si tu veux laver le cache "ECOTEC" utile du nettoyant pare-choc ou plastique. Rien de mieux, en plus ça fait briller! :cool5:
Pour les parties métalliques, prend de l'essence et un chiffon.
Micke:
--- Citation de: hibou.67 le 21 avril 2006 à 21:55:51 ---Si tu veux laver le cache "ECOTEC" utile du nettoyant pare-choc ou plastique. Rien de mieux, en plus ça fait briller! :cool5:
Pour les parties métalliques, prend de l'essence et un chiffon.
--- Fin de citation ---
C'est la solution que je connais aussi :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique