Astra (H) > Questions générales
Grand Exces de Vitesse
oastra:
merci TheJovial pour ton explication ;)
xirederf:
Bon, j'ai recu mon amende ce soir. J'ai ete pris entre 30 et 40 Km/h. J'ose dire ouf. J'etais vraiment en panique et pensait avoir ete pris a plus. En tout cas, ca m'a vacciné ! :combat2:
Merci a tous ceux qui m'ont aidé a passé cette petite periode d'angoisse.
nighthawkii:
--- Citation de: xirederf le 03 mai 2006 à 23:07:24 ---Bon, j'ai recu mon amende ce soir. J'ai ete pris entre 30 et 40 Km/h. J'ose dire ouf. J'etais vraiment en panique et pensait avoir ete pris a plus. En tout cas, ca m'a vacciné ! :combat2:
Merci a tous ceux qui m'ont aidé a passé cette petite periode d'angoisse.
--- Fin de citation ---
alors le montant et les points ca donne quoi ? :(
xirederf:
--- Citation de: nighthawkii le 03 mai 2006 à 23:11:43 ---alors le montant et les points ca donne quoi ? :(
--- Fin de citation ---
Pour les points, je ne sais pas, je sais juste que j'en ai perdu. Je penses que je vais recevoir une autre lettre. (mais a priori, c'est 1 point par tranche de 10).
L'amende, c'est le forfait 135€, 90€ si je paye dans les 15 jours, 135€ entre 16 et 44 jours et 375 si je paye apres.
nighthawkii:
--- Citation de: xirederf le 03 mai 2006 à 23:34:59 ---Pour les points, je ne sais pas, je sais juste que j'en ai perdu. Je penses que je vais recevoir une autre lettre. (mais a priori, c'est 1 point par tranche de 10).
L'amende, c'est le forfait 135€, 90€ si je paye dans les 15 jours, 135€ entre 16 et 44 jours et 375 si je paye apres.
--- Fin de citation ---
pfiou comme tu dis, ca vaccine :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique