Astra (H) > Questions générales

Grand Exces de Vitesse

<< < (5/14) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: BabyBoy le 21 avril 2006 à 15:17:00 ---Sinon reste plus qu a trouver quelqu un qui a le bras long

--- Fin de citation ---

pour les gd exces de vitesse ca marche plus beaucoup ca

carino93:
Sinon ecrit a sarko et dit lui que si il passe l'eponge pour l'exces de vitesse, il a de forte chance de gagné kelke voix aupre des astraforumiste! :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: BabyBoy le 21 avril 2006 à 15:04:59 ---
Sinon souvent quand on me colle je pille un coup, comme il flippe derriere il arrete de coller et si jamais il me rentre dedans c'est lui le fautif mais faire ca a 130 c'est dangereux, je le fais que quand c'est genre a 80-90km/h sinon j utilise la meme technique que beaucoup je ralenti, histoire de mettre les nerfs

--- Fin de citation ---

perso je le faisais aussi avant, mais j'ai arreté car si le mec derrière n'a pas de réflexe, il te rentre dedans quoi...  :bizarre1:
maintenant je me prends meme plus la tete, je termine tranquillement mon dépassement sans montrer que je veux le faire embêter pour éviter que le mec se foute devant moi et pile ou bien un coup de volant comme le disait thrawn
Après tout si le mec a envie d'aller se planter à 180km/h dans une barrière de sécurité ben c'est son problème...  :roll:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: carino93 le 21 avril 2006 à 14:14:21 ---je donnerais chere pour assisté a la scene. Sa a du faire un grand plaisir!!!!

--- Fin de citation ---
Mon père a eu la même situation il y a quelques semaines.
Sauf qu'à l'arrivée, c'était un radar automatique (fixe) et mon père savait où il était.
Il s'est donc juste rabattu à droite pour laisser passer le pressé, et CLIC-CLAC, merci ... Sarko !

:joyeux2: :moqueur3: :moqueur2:
Jouissif !

TheJovial:
Y a qq annees sur autoroute, un malin faisait le kéké du genre bien-cinglé-du-volant-et-vas-y-que-je-te colle-et-que-je-te-fais-des-appels-de-phares derriere moi.
Je le laisse passer et le retrouve qq km plus loin a un bouchon sur peage.
J'arrive a une file d'attente parallele a la sienne, et comme ca bouchonnais, mon passager sors du vehicule pour faire mine de prendre la bouteille Volvic dans le coffre.
Prendre de l'eau n'etait pas trop son but en fait.
Officier de reserve active dans l'Armee de l'Air, je me rendais a une session de remise a niveau, et l'un de mes passagers etait un ami lieut-co de la Gendarmerie de l'Air en tenue.  :joyeux2:
La tete du kéké quand il a vu mon pote !!  :moqueur3: je vous raconte pas !
On etait plié de rire sur le chemin du retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique