Astra (H) > Questions générales
Grand Exces de Vitesse
magic:
--- Citer ---maintenant si la voiture qui te collait apparaît effectivement sur la photo, tu pourras toujours justifier ton accélération pour ta sécurité étant donné que la voiture te précédent ne respectait pas les distances de sécurité...
--- Fin de citation ---
non ce n'est pas à toi de faire les distances mais au véhicule qui te suit, tu n'auras pas gain de cause dans ce cas :colere7:
nighthawkii:
ouai mais ca explique pourquoi c'est "stressant" d'avoir quelqu'un qui nous colle au Q ;)
carino93:
Moi quand kelkun me colle au Q, j'allume les freins et je decelere gentillement. Histoire de calmer ses ardeurs. Sa me fait delirer de les voir s'exciter derriere. Et puis kelkefois quand je suis d'humeur joueuse, je ralentis et puis je lui mets une reprise dans le nez (kil goute un peu a la fumée de mon poel a mazout), pour kil se la raconte moins avec sa copine coté passager.
THRAWN:
J'ai souvent vécu ce genre de situation (certaines routes sont très propices pour ca et il y a des boulets "roi de la route" partout)
Au début, je faisais comme l'auteur de ce poste (Accélerer pour dégager la voie plus vite).
Jusqu'au jour où dans la meme situation(90->70->50 en dépassement avec un boulet de canon qui déboule et colle dérrière) je me suis fait prendre au radar mobile sans photo mais avec interception au prochain rond point. J'ai eu la "chance" de pouvoir m'expliquer surtout qu'ils avaient arreté le "roi de la route" aussi. Je m'en suis sorti avec un rappel du code de la route et un avertissement oral.
(Sympa les gendarmes parfois)
Le roi de la route lui à eu le droit à son PV. :moqueur2:
Depuis, quand un "roi de la route" débarque et me colle pour forcer le passage, ma vitesse devient inversement proportionnelle à la distance qui sépare nos pare-chocs. (Toujours en maintenant une vitesse de dépassement quand même faut pas non plus exagérer)
Au moins tu évites les em¤¤¤tut¤¤¤s avec les controles de vitesses. Et en plus si ca peut faire chi.. ces c.nn..ds ca me fait plaisir.
On ne me colle pas point barre. Surtout que je suis toujours à la limite max de vitesse et meme parfois un peu au dessus (marge d'erreur des radars).
Une fois j'ai d'ailleur eu une joie intense en observant ceci:
Autoroute A1 sens Paris->Lille beaucoup de camion. Je dépasse voie de gauche et un débile profond débarque de loin et me fonce littérallement dessus (je devais déjà bien être à 135-140km/h...) avec ca grosse BM. Appel de phare, chatouillage de pare-choc. J'applique ma règle, je reviens à une vitesse de dépassement tout juste suffisante histoire de le faire embêter et je me rabat tout tranquillement après avoir dépassé la LOooongue file....
Forcement Monsieur très enervé me fait un geste "amicale", klaxone en me dépassant avec, en prime, un petit coup de volant aggressif et remet les gaz à fond. C'est là que c'est produit quelque chose qui fait plaisir: Départ à fond les ballons pour interception d'une Subaru WRX STI qui était juste planquée à l'entrée de service suivante.
:lol: :joyeux2:
J'étais doublement heureux: voir l'abruti se faire arreter et voir cette superbe voiture en action. Ils doivent se faire plaisir quand ils interceptent eux :cool4:
Enfin bon j'arrete de raconter ma vie. J'éspère vraiment que tu auras de la chance car ca aurait pu être moi il y a quelques temps.
Edit: [Heu je me suis trompé c'était autoroute A10 Paris->Bordeaux]
carino93:
je donnerais chere pour assisté a la scene. Sa a du faire un grand plaisir!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique