A A A A Auteur Sujet: (H) Problème d assurance  (Lu 31397 fois)

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : Problème d assurance
« Réponse #30 le: 28 août 2006 à 21:04:43 »
C'est po chere 980€ par an avec corff 1. C'est chez ki?

Attention a la garantie opel qui risque de sauter.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne BabyBoy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Problème d assurance
« Réponse #31 le: 29 août 2006 à 11:59:04 »
Chez IPAC mais je passe quand meme par AGF (mon assurance qui me taxait) mais j ai fais faire des devis dans plein d autre société d assurance et ils se sont aligné parce que a la base en passant de 1.12 à 1.00 il me demandait 224€/mois au lieu de 229€/mois ... j ai pris un apres midi pour faire faire des devis chez maaf, mma, ... tous tournait entre 88€ et 100€ /mois alors pour ne pas perdre un client qui "paye bien" ils sont passé par IPAC pour pouvoir s aligner avec les memes garanties qu avant...

Pour la prepa 888 faudra que je me renseigne si eux ils reprennent la garantie de toute facon ca sera pas pour tout de suite, d abord je met les sous de coté et je m occuperai d abord du kit OPC line donc je pense pas le faire avant l année prochaine
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Problème d assurance
« Réponse #32 le: 29 août 2006 à 12:01:59 »


Pour la prepa 888 faudra que je me renseigne si eux ils reprennent la garantie de toute facon ca sera pas pour tout de suite, d abord je met les sous de coté et je m occuperai d abord du kit OPC line donc je pense pas le faire avant l année prochaine

ok ;)
le kit opc line c'est environs 1200€ (ça dépend des garages après).
Sinon pourquoi ne pas mettre le pc avant et bas de caisses opc direct  :bave2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : Problème d assurance
« Réponse #33 le: 29 août 2006 à 13:44:02 »
Ben impec pour toi.

Je suis aussi à 80€ par moi mais avec 0.8 de coef mais sasn franchise.

Pour le kit c'est clair autant mettre le PC OPC.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : Problème d assurance
« Réponse #34 le: 29 août 2006 à 13:55:23 »
bonjour a tous

de mon cote, je payais en tout risque 85 par mois (avec mon apart: f1) mais l astra
vis a vis de ma corsa m a rajoute 40 euros par mois sur 10 mois, avec un remise de 2
mois pour avoir pris le financement auto chez eux..

de souvenir il me semble que ca doit faire pres de 1000 euros par ans pour l astra seul

en tout cas, il est plus facile et plus rapide de perdre des points a son assurance que d'en
gagner,  la c est pas normal, on galere sec pour rattraper le coup et pendant ce temps on paie !!

astrament votre

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne tontonfrancky

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, France
  • Pays: France
[H] Assurance
« Réponse #35 le: 02 octobre 2009 à 18:03:19 »
Hello tous le monde......
Je suis sur le point d'achete un astre 1.9Cdti 150Ch Sport et impossible de trouve une assurance qui m'assure tout risque.... Il veule tous m'assuré au tiers .....
Alors si vous avez des astuces d'assurance jeunes conducteur (permis depuis 6mois) je suis la...
Merci d'avance
Hello à tous.
Astra GTC 1.9CDTI 150ch depuis Rouge, jante Noir et prévoir quelque modif d'ici peut

Hors ligne sebaga57

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [H] Assurance
« Réponse #36 le: 02 octobre 2009 à 18:41:10 »
Je dirais que l'astuce est de prendre une voiture moins puissante en tant que jeune conducteur car les assurances ont quasiment toutes les mêmes règles avec les jeunes conducteurs.

Ou alors, faut que tes parents l'assurent et toi en second conducteur.

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [H] Assurance
« Réponse #37 le: 02 octobre 2009 à 21:14:26 »
Hello tous le monde......
Je suis sur le point d'achete un astre 1.9Cdti 150Ch Sport et impossible de trouve une assurance qui m'assure tout risque.... Il veule tous m'assuré au tiers .....
Alors si vous avez des astuces d'assurance jeunes conducteur (permis depuis 6mois) je suis la...
Merci d'avance

Quand j'ai eu mon astra, j'avais aussi le A. Je ne trouvais pas d'assurance non plus ou alors très très chère (plus de 3000 € l'année). Je suis allé à ma banque (CIC CIAL) qui travail avec les assurances ACM et la j'ai pu assurer ma voiture en profitant du bonus de mon père. Je paies 97 €/mois  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne sebaga57

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [H] Assurance
« Réponse #38 le: 02 octobre 2009 à 21:33:38 »
Quand j'ai eu mon astra, j'avais aussi le A. Je ne trouvais pas d'assurance non plus ou alors très très chère (plus de 3000 € l'année). Je suis allé à ma banque (CIC CIAL) qui travail avec les assurances ACM et la j'ai pu assurer ma voiture en profitant du bonus de mon père. Je paies 97 €/mois  :wink:

Effectivement c'est une solution aussi. :wink:

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Problème d assurance
« Réponse #39 le: 03 octobre 2009 à 01:48:56 »
Sujet regroupé  :cool:
Unique en mon genre!!

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [H] Assurance
« Réponse #40 le: 03 octobre 2009 à 12:21:19 »
...
Ou alors, faut que tes parents l'assurent et toi en second conducteur.
Pour cette solution, il faut faire attention que le même problème ne se repose pas plus tard (quand on voudra s'assurer soi-même), car certaines assurances ne reconnaissent pas l'expérience si on n'est pas délà l'assuré principal :!:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [H] Assurance
« Réponse #41 le: 03 octobre 2009 à 12:48:56 »
Hello tous le monde......
Je suis sur le point d'achete un astre 1.9Cdti 150Ch Sport et impossible de trouve une assurance qui m'assure tout risque.... Il veule tous m'assuré au tiers .....
Alors si vous avez des astuces d'assurance jeunes conducteur (permis depuis 6mois) je suis la...
Merci d'avance

Essaye de voir chez axxa assurances
http://www.axa.fr/auto-moto/Pages/accueil-auto-moto.aspx
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Problème d assurance
« Réponse #42 le: 03 octobre 2009 à 20:30:49 »
si tu assures l'astra au nom de tes parents, il faut surtout que ton nom figure sur le contrat d'assurance en tant que conducteur secondaire pour que l'ancienneté soit reconnu.
Par contre certaines assurances refusent ce procédé si la carte grise n'est pas au nom du conducteur.

Hors ligne sebaga57

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Problème d assurance
« Réponse #43 le: 03 octobre 2009 à 20:50:38 »
C'est vrai que c'est compliqué pour un jeune conducteur, on a du tous passer par là je pense.

La meilleure solution c'est forcément de trouver une assurance d'accord de t'assurer, mais ce ne sera surement pas facile, d'où mes solutions proposés plus haut.

Par contre, il faut bien que ton nom soit stipulé dans le contrat effectivement, rien que pour avoir du bonus également. Enfin je ne suis pas assureur, mais je crois qu'en tant que conducteur secondaire, tu as aussi du bonus chaque année.

Il faudrait que quelqu'un confirme ou infirme ce que je dis, car j'en suis pas certain. :wink:

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Problème d assurance
« Réponse #44 le: 03 octobre 2009 à 22:34:11 »
C'est vrai que c'est compliqué pour un jeune conducteur, on a du tous passer par là je pense.

La meilleure solution c'est forcément de trouver une assurance d'accord de t'assurer, mais ce ne sera surement pas facile, d'où mes solutions proposés plus haut.

Par contre, il faut bien que ton nom soit stipulé dans le contrat effectivement, rien que pour avoir du bonus également. Enfin je ne suis pas assureur, mais je crois qu'en tant que conducteur secondaire, tu as aussi du bonus chaque année.

Il faudrait que quelqu'un confirme ou infirme ce que je dis, car j'en suis pas certain. :wink:

 :+1): je confirme mais faut voir avec l' assurance avant parce que toutes les assurances ne le font pas de donner du bonus a un 2 eme conducteur  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 527 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google