Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

typhon92 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo Pano sport]

<< < (3/5) > >>

typhon92:
Play628 envoi moi un MP avec photos et prix de ta jupe arrière, on ne sait jamais ça pourrait m’intéresser.

Les photos seront mise une fois ma petite lavée car avec la neige qu'il y a U en région parisienne ça me l'a sali alors que je l'avais lavé a peine deux semaines auparavant.

play628:

--- Citation de: typhon92 le 16 mars 2013 à 17:43:23 ---Play628 envoi moi un MP avec photos et prix de ta jupe arrière, on ne sait jamais ça pourrait m’intéresser.

Les photos seront mise une fois ma petite lavée car avec la neige qu'il y a U en région parisienne ça me l'a sali alors que je l'avais lavé a peine deux semaines auparavant.

--- Fin de citation ---
Salut je vend jupe arriere opc line et deux bas de caisse opc line aussi si tu veut des photos donne moi tn adresse email merci

typhon92:
Dans quelques semaines je ne ferais plus partis de votre "communauté" je compte vendre ma ASTRA GTC à contre cœur suite à de trop nombreux problèmes qui surviennent dessus.

play628:
Meme sans astra tu peut toujours venir nous presenter ta nouvelles voiture et venir nous faire un petit coucou.Tu va reprendre quoi?

Devilsilver:
tres bien mais tu es quand meme le bien venu avec ou sans astra .....on accepte meme les velos hello kittie , c'est pour dire  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique