Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

typhon92 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo Pano sport]

(1/5) > >>

typhon92:
Pseudo : Typhon92
Vrai Prénom : Stéphane
Date de Naissance : 18/12/1986
Localité : COLOMBES 92
Véhicule (Modèle + Finition): ASTRA H GTC 1,8L 140CH
Profession : Magasinier et Technicien de maintenance

Acheté en JUIN 2012 en occasion chez Opel Nanterre (PGM Nanterre) que je déconseille a tout le monde, je l'ai obtenu pour 11000 euros clés en main, état extérieur presque nickel, 27000KM au compteur.
Beaucoup de soucis que je préfère passer sauf si cela vous intéresse, mais pour vous donner un avant des galère que j'ai pu avoir avec ce garage, ils ont réussi a me poser ma nouvelle immatriculation a l'avant et me laisser l'ancienne a l’arrière!
En clair j'ai pu commencer a rouler avec en Décembre (6 mois après), et depuis elle a super bien roulé, sauf une fois ou j'ai fais le C**, j'ai été en rupteur et là, le drame, bougies, et bobines grillé!
Depuis la seule "modif" réalisé récemment est un kit éclairage en diode (Plafonnier - boite a gants - plaque - coffre - veilleuses).
Prochaine modification en vue, voir pour peindre le bas de caisse avant noir pour qu'il soit gris métal comme la voiture.

Je pense avoir tous dit pour le moment; humm non j'allais oublier, je suis passionné de cette voiture et des voitures radiocommandé électrique.  :+1):

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

Dada09:

Devilsilver:

Dyfré:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique