Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
typhon92 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo Pano sport]
typhon92:
A vrai dire je ne reprendrais pas de voiture, je vais rester avec ma deuxième voiture, une Corsa B VIVA 1,4L de 1996, un peu rouillée et fatiguée, mais au moins celle-ci elle fonctionne!
Je suis franchement dégouté d'avoir autant de problème avec et de devoir la vendre mais c'est plus raisonnable, car j'adore son style extérieur et l'intérieur est super sympa a la fois sobre et classe avec une petite pointe de sportivité.
Sincèrement il n'y a aucune autre voiture que celle-ci qui m’intéresse, enfin dans cette gamme de voiture et de prix parce que sinon je roulerait en GT86! :wink:.
Enfin voila une bien triste histoire, je vais faire un post pour vous expliquer tous cela, ça sera surement utile aux autres personnes du forum.
Si j'ai bien une dernière chose a dire, c'est de ne jamais aller au OPEL PGM de NANTERRE ou même d'aller dans un des garages du groupe OPEL PGM, faite le savoir!
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 28 mars 2013 à 19:47:14 ---tres bien mais tu es quand meme le bien venu avec ou sans astra .....on accepte meme les velos hello kittie , c'est pour dire :lol:
--- Fin de citation ---
Je t' achète le même pour noël si tu veux :mrgrin:
--- Citation de: typhon92 le 28 mars 2013 à 20:52:14 ---Si j'ai bien une dernière chose a dire, c'est de ne jamais aller au OPEL PGM de NANTERRE ou même d'aller dans un des garages du groupe OPEL PGM, faite le savoir!
--- Fin de citation ---
regarde ici :smiley: https://www.astraforum.fr/index.php/board,41.0.html
typhon92:
effectivement je l'avais vu mais j'ai pas encore fait le post, merci quand même.
Devilsilver:
--- Citation de: Tonton 16v le 28 mars 2013 à 23:05:05 ---Je t' achète le même pour noël si tu veux :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ok mais prends le moi en 20" :wink:
typhon92:
Après avoir galéré jeudi après-midi et vendredi j'ai réussi a les avoir ce matin et ils m'ont dit que c'est le catalyseur qui est bouché et que ça va me couter 1300 euros HT, et ATTENTION, apparemment ils vont essayer de voir avec OPEL pour me faire un prix, quel joli geste (mon c*l).
Vendredi j'ai été faire un tour chez Q**CH****r et je commence les procédures pour remédier a mes problèmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique