Divers > Vide-poche Auto
Commande groupé Ligne millteck tout modeles. (cloturée)
play628:
--- Citation de: Will E.Coyote le 19 mars 2013 à 17:27:03 ---Attention les amis, message très important!
Je viens d'avoir notre distributeur et il y a état d'urgence. Fort du succès de cette CG, la concurrence commence à faire la gueule et je vais être obligé de clôturer cette commande groupée maximum demain soir (le 20/03/2013)!!!
Pour les personnes ayant déjà validée leur commande le paiement première semaine d'avril ne change pas. Pour ceux n'ayant pas encore validée leur commande il faudra se décider avant demain soir et la paiement pourra toujours se faire première semaine d'avril.
Ces conditions sont impératives aux maintiens des prix négociés, j'en suis désolé.
Merci pour votre compréhension.
--- Fin de citation ---
Sa me dit toujour pas le prix du silencieux seul :bizarre1: :reflexion: :desole:
Will E.Coyote:
Salut play, je viens d'avoir la réponse, en fait le silencieux seul n'est pas compatible avec la ligne d'origine, c'est obligé de prendre la demi ligne pour que sa soit compatible avec l'origine.. Désolé à moins que tu connaisses un pote soudeur.... Mais bon je doute que sa soit intéressant.
dieudelaroute62:
Je pense que vous pouvais fermer ce topic! Fin de la commande groupée avec 14000€ d'inox :chaud: En attente de reception maintenant :bave1:
Devilsilver:
atta...un duplex a moins de 200 c'est faisable avec votre commande :?:
play628:
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 mars 2013 à 12:39:25 ---Salut play, je viens d'avoir la réponse, en fait le silencieux seul n'est pas compatible avec la ligne d'origine, c'est obligé de prendre la demi ligne pour que sa soit compatible avec l'origine.. Désolé à moins que tu connaisses un pote soudeur.... Mais bon je doute que sa soit intéressant.
--- Fin de citation ---
Ben moi je soude et mon parrain est chaudronier de metier donc à voir le prix
Oui Gerard attend avant de vouloir faire fermer le topic, toi ta eu se que tu voulais, moi j'attend un prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique