Divers > Vide-poche Auto

Commande groupé Ligne millteck tout modeles. (cloturée)

<< < (6/8) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Will E.Coyote le 11 mars 2013 à 16:48:43 ---Dieudelaroute t'es trop pessimiste pour le prix  :lol: on touche la race loud pour 1152€ livré, c'est d'ailleurs celle que je prend pour ma H  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu m'envérra un Mp pour le mode de réglement, la date de cloture pour que je puisse l'envoyer avant, le nom de l'entreprise et le genre de petit mots a leurs laisser pour profité de la réduc ;)

isma_8:

--- Citation de: Tonton 16v le 11 mars 2013 à 15:16:36 ---Oui pre cata Eds en 76mm

--- Fin de citation ---

Tu veux pas plutôt dire 70mm?

Tonton 16v:
oui :roll:

Will E.Coyote:
Attention les amis, message très important!

Je viens d'avoir notre distributeur et il y a état d'urgence. Fort du succès de cette CG, la concurrence commence à faire la gueule et je vais être obligé de clôturer cette commande groupée maximum demain soir (le 20/03/2013)!!!

Pour les personnes ayant déjà validée leur commande le paiement première semaine d'avril ne change pas. Pour ceux n'ayant pas encore validée leur commande il faudra se décider avant demain soir et la paiement pourra toujours se faire première semaine d'avril.

Ces conditions sont impératives aux maintiens des prix négociés, j'en suis désolé.

Merci pour votre compréhension.

Tonton 16v:
C' est trop tot pour moi , dommage  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique