Divers > Vide-poche Auto

Commande groupé Ligne millteck tout modeles. (cloturée)

(1/8) > >>

Will E.Coyote:
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 3 personnes intéressées par l'achat d'une ligne complète Milltek pour Astra H OPC.
Afin de pouvoir négocier de bons tarifs, je demande à toutes les personnes souhaitant faire comme nous 3 de se manifester.

Pour l'instant la ligne qui nous intéresse est la Race Loud 3" complète avec cata sport 200 cells pour H OPC mais les autres lignes pour d'autres véhicules (même non Opel) sont bien entendu accepté!

Plus on sera de fou plus les prix chuteront   :copain:

Voici le catalogue Milltek 2013 avec les tarifs France pour information sur les produits disponibles:

http://www.jacquemintuningonline.com/images/pdf/Milltek_2013.pdf

Clôture de la CG le 31/03/2013!

dieudelaroute62:
 :bonjour: tu vois ou le tarif sans reduc  de la ligne avec le cata sport pour opel astra H opc? j'ai un pote avec une subaru qui chercher une bonne ligne aussi, je vais lui en parler  :wink:

Will E.Coyote:
Sur le PDF que j'ai mis en lien, les Opel sont avec les Vauxhall vers la fin, pour une h opc il faut regarder à la ligne "astra mk5 vxr 2.0 turbo". Les tarifs affichés sont les prix catalogue, à savoir qu'aujourd'hui on a mini 25% de remise, si d'autre personne se rajoute on partirait sur du 35% de remise.

Tonton 16v:
Merci will :cool4:  j' ai zappé ,trop de taf en ce moment  :etoile:

Peut être intéressé pour la nouvelle qui va arriver  :wink:

Will E.Coyote:
Tonton je note une compléte pour une Megane RS  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique