Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]

<< < (13/23) > >>

astra59181:

--- Citation de: dmatthieu7 le 19 février 2013 à 05:55:13 ---oarce que notre amis a en vue de mettre le kit GT/O, comme Devil, donc a voir si attelage et kit sont compatible sans trop de modifs  :reflexion:

--- Fin de citation ---
A ok s'est sur que si il doit couper un kit sa va etre très compliquer de faire sa proprement sans que sa fasse moche quand l'attelage n'est pas monter .....

astrafa1981:

--- Citation de: dmatthieu7 le 19 février 2013 à 05:55:13 ---oarce que notre amis a en vue de mettre le kit GT/O, comme Devil, donc a voir si attelage et kit sont compatible sans trop de modifs  :reflexion:

--- Fin de citation ---

et oui c'est ca la grande question, enfin il n'y a pas grand chose a faire mais est ce que estetiquement ca le fera :reflexion:

--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 09:13:57 ---Arf pas de chance, j'ai vendu la mienne le mois dernier pour 100 euros  :bizarre2:

Je n'avait aucune utilité de l'attache remorque, meme amovible...

Peut etre faire et refaire tous les sites d'occaz, tu finiras surement par trouver  :smiley:

--- Fin de citation ---

ben la tu met fends litteralement le coeur c'est sur a ce prix je venais tout de suite :mort: oui c'est vrai que c'est une bonne idee je n'ai pas chercher d'occaz :+1):

--- Citation de: astra59181 le 19 février 2013 à 10:46:33 ---A ok s'est sur que si il doit couper un kit sa va etre très compliquer de faire sa proprement sans que sa fasse moche quand l'attelage n'est pas monter .....

--- Fin de citation ---

oui peut etre faire une simulation sur photoshop , mais ca ne donneras qu une vague idee ...

J'ai recu deux bandes leds de 48CM, je trouve ca un peu petit car en partant de la pointe du phare ,(coté calndre) , ca ne remonte pas jusque tout en haut du phare  :( je me tâte a essayer comme ca se que sa donne ou a recommander des 72 CM  je ferais des photos demain pour montrer a peu pres ou ca arrive, maintenant au lit parce demain elle va être dure  :chaud:

les deux bandes de leds

astrafa1981:
bon même si pas beaucoup de monde place aux photos, j'ai juste essayer pour voir quelle partie du phare sa couvrait ... en fait ca arrive exactement a la jointure du parchoc et de l aile ca peut ne pas etre laid mais j avais vraiment l idee de couvrir de leds jusqu a la pointe en haut une ligne complete quoi je ne sais pas si j'me fait bien comprendre ??? j ai commandé des 72cm, ceux sont des 48.

quel est votre avis , complète? ou comme sur les photos?  :up:

Devilsilver:
comme sur la photo c'est tres bien  :wink:

astra59181:

--- Citation de: Devilsilver le 20 février 2013 à 22:48:47 ---comme sur la photo c'est tres bien  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): Au moins sa fait pas charger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique