Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
Devilsilver:
chauffe les :wink:
astrafa1981:
--- Citation de: Devilsilver le 18 février 2013 à 23:09:37 ---chauffe les :wink:
--- Fin de citation ---
ok j'essayerais des que je peux :wink:
astra59181:
Pourquoi veux tu couper ton parchoc?? Car celui ci que tu mettre s'enclenche par dessous donc pas besoin de couper ton parchoc il faudra juste couper au niveau de la bavette en dessous Moi j'en est un sur ma j s'est nickel une fois démonter on ne voit rien du tout meme la prise se replit
dmatthieu7:
--- Citation de: astra59181 le 18 février 2013 à 23:38:11 ---Pourquoi veux tu couper ton parchoc?? Car celui ci que tu mettre s'enclenche par dessous donc pas besoin de couper ton parchoc il faudra juste couper au niveau de la bavette en dessous Moi j'en est un sur ma j s'est nickel une fois démonter on ne voit rien du tout meme la prise se replit
--- Fin de citation ---
oarce que notre amis a en vue de mettre le kit GT/O, comme Devil, donc a voir si attelage et kit sont compatible sans trop de modifs :reflexion:
Hinata:
Arf pas de chance, j'ai vendu la mienne le mois dernier pour 100 euros :bizarre2:
Je n'avait aucune utilité de l'attache remorque, meme amovible...
Peut etre faire et refaire tous les sites d'occaz, tu finiras surement par trouver :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique