Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]

<< < (14/23) > >>

astrafa1981:

--- Citation de: Devilsilver le 20 février 2013 à 22:48:47 ---comme sur la photo c'est tres bien  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: astra59181 le 20 février 2013 à 23:42:27 --- :+1): Au moins sa fait pas charger

--- Fin de citation ---

Désolé les gars hier je suis rentré cassé, pas le courage d'ouvrir le pc  :dodo:

je trouvais aussi que ca allais etre pas mal comme ca, mais après reflexion je me suis dis qu il valait mieux attendre de recevoir les 72 cm . alors franchement pour moi la version longue est 100 fois plus belle, mais c'etait impossible a voir sans les comparées allumées place au photos, votre avis est bien entendu toujours le bienvenu  :cool5: :up:

normalement montage ce w-e je vais surement commencer et un ami viens m'aider dimanche , esperont ne rien cassé  :reflexion:

une fois monté ca devrait l'faire grave je pense  :mouais:

a tres bientot

Hinata:
Sa tombe bien que tu fasse ça, j'avais envie de le faire aussi mais peur du résultat  :wink:

Je sais pas si je préfere court ou long par contre  :reflexion: mais en tout cas, sa éclaire pas mal du tout!

Moi j'attend encore plus de photos, pour me décider hihi! et beau boulot!  :cool5:

astrafa1981:

--- Citation de: Hinata le 22 février 2013 à 21:57:50 ---Sa tombe bien que tu fasse ça, j'avais envie de le faire aussi mais peur du résultat  :wink:

Je sais pas si je préfere court ou long par contre  :reflexion: mais en tout cas, sa éclaire pas mal du tout!

Moi j'attend encore plus de photos, pour me décider hihi! et beau boulot!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci de ton interet, moi aussi ca me fait un peu peur d'ouvrir le phare par exemple, mais en y allant doucement ca devrais bien se passer :bon:

et moi aussi j'ai ete etonné de la lumiere, il y a 72 leds par phare ca a l'air pas mal  :bave2:

Ne t'en fait pas je vais surement faire des photos du montage et du tout finit . de jour et de nuit pour bien voir se que ca donne , tu  auras de quoi regarder  :wink:

Devilsilver:
tu sais ce qu'on dit .....plus c'est long plus etc... :wink:

Hinata:
Et pourquoi tu veux les mettre a l'intérieur des phares en fait? Elles ne sont pas étanche?  :reflexion:

Ici j'ai vu un kit pour 40e dans un magasin de bricolage, mais c'est vrai que j'ai pas pensé a la longueur des barrettes  :o je pensais pas que ce serait aussi long!

J'hésites vraiment a remonter jusqu'au dessus du phare ou juste le bas comme ta premiere photo  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique