Pseudo : yout
Vrai Prénom : alex
Date de Naissance : 4/10/82
Localité : Pau 64
Véhicule (Modèle + Finition): Astra G 1.4 16v noir, 1999
Salut à tous
moi c'est alex, je vis à Pau dans le 64 à 20mn du circuit pau-arnos, je roule en astra depuis 8 ans et j'en suis super content. Elle est trop belle et ça colle au bitume, jamais pris en défaut sur sol sec.
Mais bon avant ça j'ai roulé en R5 et aussi avec la petite soeur du char leclerc j'ai nommé la pigeot 505 2.0L carbu double corps (12L/100 en mode éco

).
Sinon je suis aussi motard, je ride en honda 900 hornet et yam 1000 R1 (circuit à 15 bornes de chez moi

).
Je me suis inscrit sur le fofo car depuis peu je me suis à bricoler la titine. Au début c'était juste pour économiser la MO et maintenant j'avoue que j'aime bien faire les trucs moi même.
D'abord j'ai acheté la revue technique en me disant qu'à ma première vidange je l'aurai amorti. (Si je m'étais donné 1€ à chaque fois que je m'étais dis ça en passant devant le rayon des RTA je l'aurai amorti depuis bien plus longtemps

)
Bon la vidange a toujours pas été faite, mais par contre depuis j'ai changé mes plaquettes + disques qui étaient en dessous de la cote mini, purge liquide frein, filtres, bielettes, réparé les arceaux de la boite à gants (merci le fofo) et là je prévois la sonde lambda ou vanne egr en fonction de ce que mon (futur) op com me dira (défaut furtif seulement sur autoroute).
Je cherche aussi l'origine de grincements au niveau de l'essieu av et ar quand je tourne? problème récurent chez opel?
En espérant trouver pleins de bons conseils ici et peut être en donner moi aussi.
Merci de m'avoir lu