oula j ai raté un épisode la
enfin bon je suit de retour pour posé quelque question ( encore

lol ).
après avoir bien roulé avec la bébéte je me rend compte que si je reste en dessous de 2500tr/min et constant (ex: 2200tr/min pendant 1 minutes) le voyant moteur s allume je remets les gaz le voyant s éteint et bien sur quand le voyant est allumé c est comme si je n avais pas de turbo.
autre problème au niveau de la température d eau la jauge ne monte que rarement cette a dire quand je reste a l arrêt longtemps ou quand je chatouille fort la pédale de gaz et quand la jauge est au mini les durites et le moteur ne sont pas chaude non plus .
j ai aussi une fuite de gasoil qui provient surement des injecteurs car il y a en a deux ou je voit des bulles sortir (entre injecteur et culasse) et deux ou je voit carrément du gasoil au milieu de l injecteur, je pensé les démonté et change le joints, pour les deux ou on voit des bulles, mais pour les deux autres je n ai pas vraiment d idée

merci d avance a vous si vous pouvez m aidé (meme si vous pouvez pas lool

)