Divers > Vide-poche Auto

Et après votre Astra ??

<< < (6/8) > >>

play628:

--- Citation de: dada09 le 31 janvier 2013 à 21:05:15 ---Pour ma part je resterai toujours chez opel, du moins ma copine aura une opel et moi je pensse me tourné vers d'autre allemand, BMW en Série 4 (remplaçante de la 3) ou 5 et Audi en A3 ou A5 !!

--- Fin de citation ---
Audi A5 :bave2: :bave2:

dmatthieu7:
moi, j'aime mon astra  :love:
et si un jour je dois la remplacer, ça sera encore une astra, a moins que les moyens me le permettent de m'offrir une Insignia OPC, ou alors celle-ci: http://www.gilletvertigo.com/vertigo.html  :bave1:  :chaud: pour rester patriote, et oui, la belgique sais faire des voitures aussi, et pas n'importe quoi  :cool2:

adrienborremans:
Chapeau pour le travail effectuer sur la voiture, mais berk je n'aime pas du tout

YoYo67:
BMW Coupé M3  :moqueur2: ^^ je rêve :)

Pour moi une petit citadine, j'aime bien la série 1.

--- Citer ---(La Classe A est sympa d'exté, mais du foutage de gueule de l'intérieur).
--- Fin de citation ---

- Je suis pas d'accord avec toi, je l'avais louer pour un mariage full options et crois moi cette voiture c'est une bombe!
l'intérieur full ! au top avec les siège sport et tout...

Wheeler:
Quand j'aurai reussi à vendre mon invendable voiture :colere3: je ne reprendrai plus d Opel ça c'est sur. VW Audi ou alors la nouvelle seat Léon qui commence à me faire de l'œil, pas vous? Avec le look full Led en Tsi 140  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique