Divers > Vide-poche Auto
Et après votre Astra ??
18Pouces:
--- Citation de: oliv121 le 31 janvier 2013 à 16:49:24 ---Moi j'attend ce moment avec impatience, dès que j'arrive à vendre l'astra je contribuerai au changement d'AstraForum en Serie1Forum :moqueur2: déja entammé par quelques uns :wink:
La suivante sera donc une 118d ou 120d (préférence pour la 120 :cool5: ) Sport Design Pack M.
Esthétiquement la même que notre ami 18Pouces mais en 3 portes et blanche :bon:
Bref j'ai trop hâte, mais ça m’embête de brader l'Astra
Idéalement (esthétique et options) ce serait celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/425194612.htm?ca=5_s
--- Fin de citation ---
Si tu veux un diesel tu trouvera facilement ton bonheur, car des blancs il y en a des masses :etoile:
Moi aussi je voulais une blanche mais c'était la perle rare avec mon moteur :chaud:
Ps : Il y a déjà un sujet de la sorte mais impossible de le retrouver :reflexion:
oliv121:
Oui, oui, j'en trouve facilement en blanc,
mais trouver la nouvelle n'est pas le problème actuellement, le plus dur est de vendre une Opel.
play628:
Pour moi pourquois pas scirroco blanc candy toit ouvrant etc en tdi 140cv, ou audi TT mais encore chere.
Dada09:
Pour ma part je resterai toujours chez opel, du moins ma copine aura une opel et moi je pensse me tourné vers d'autre allemand, BMW en Série 4 (remplaçante de la 3) ou 5 et Audi en A3 ou A5 !!
Ploof:
--- Citation de: oliv121 le 31 janvier 2013 à 20:26:40 --- ( ... ) le plus dur est de vendre une Opel.
--- Fin de citation ---
..... Oué.... J'ai l'impression oui :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique