Divers > Vide-poche Auto
Et après votre Astra ??
Ploof:
Petite question juste de curiosité. Le ticket d'entrée pour une compacte ayant encore fait un sacré GAP en quelques années. Je suis curieux de savoir si, parmis ceux qui ont envisagé le changement de leur voiture actuelle vers quel choix vous vous orientez ?
Pour ma part, elle approche (comme dit dans un autre topic) les 180 000, elle mouline très bien. Mais après son premier incident l'année dernière j'ai réfléchis à son remplacement qui s'approche inexorablement. Je suis allé voir les allemandes, PUIS de plus petites françaises. Car le malus éco à l'achat, ça se gère. Mais s'il faut payer 1500 roros tous les ans.... Ca va pas le faire. Donc je suis allé voir (entre autres la nouvelle Clio), mais mon choix plaisir reste la nouvelle A3 Sportback 1,8 TFSI qui sort dans quelques semaines (La Classe A est sympa d'exté, mais du foutage de gueule de l'intérieur).
Perso, j'ai tout de même fait un choix. Tant qu'elle veut bien continuer, je garde mon Astra H 1,8 ! Car si je veux bien mettre le prix à l'achat... Je refuse de paumer ma tune par tous les trous pour le reste. Et quand on a une automobile sans problème, on la garde et on l'entretien précieusement !!
Vous voyez, je vous demande un choix, ... Et je ne le fais pas :cry:)
Tonton 16v:
Moi je reprendrais une voiture d'un au moin 200ch je pense. le choix est restreint avec un budget moyen :smiley:
La nouvelle opc ? Léon cupra ? Megane Rs ?
S3, siroco R ,G7 trop cher a mon goût
Pas façile comme choix :lol:
linsey72:
Moi je sais pas encore si ce sera en remplacement ou en complément mais ce sera très certainement un monospace diesel et de preference un zafira :wink:
oliv121:
Moi j'attend ce moment avec impatience, dès que j'arrive à vendre l'astra je contribuerai au changement d'AstraForum en Serie1Forum :moqueur2: déja entammé par quelques uns :wink:
La suivante sera donc une 118d ou 120d (préférence pour la 120 :cool5: ) Sport Design Pack M.
Esthétiquement la même que notre ami 18Pouces mais en 3 portes et blanche :bon:
Bref j'ai trop hâte, mais ça m’embête de brader l'Astra
Idéalement (esthétique et options) ce serait celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/425194612.htm?ca=5_s
astra59181:
Moi je pense que sa sera soit une bmw série 1 aussi ou la nouvelle audi a3
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique