Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
Jul76:
D'accord car déjà elle à l'air de brillé !
Prochaine modif ?
arajorne:
Oui elle brille juste avec un shampoing pour le moment donc je pense que quand elle sera polishé etc sa va faire pas mal.
Prochaine modification j'ai fait ma commande chez opel tapis de sol neuf, pédalier alu sport, volant sport opel, calandre opc a peindre et toute la console centrale en noir laqué avec commande au volant opc noir laqué aussi. donc tout est en commande bien sur opel n'a rien en stock donc je devrais avoir tout lundi ou mardi je pense. Et demain je met ma peinture foliatec en bleu RS. Je ferais bien sur des photos de toutes mes modif.
Jul76:
--- Citation de: arajorne le 14 juin 2013 à 17:59:53 ---Oui elle brille juste avec un shampoing pour le moment donc je pense que quand elle sera polishé etc sa va faire pas mal.
Prochaine modification j'ai fait ma commande chez opel tapis de sol neuf, pédalier alu sport, volant sport opel, calandre opc a peindre et toute la console centrale en noir laqué avec commande au volant opc noir laqué aussi. donc tout est en commande bien sur opel n'a rien en stock donc je devrais avoir tout lundi ou mardi je pense. Et demain je met ma peinture foliatec en bleu RS. Je ferais bien sur des photos de toutes mes modif.
--- Fin de citation ---
Whouaaa ta craquer toi ! Montant de chaque élément ? Tes un ouf !
arajorne:
Bah beaucoup plus chère que se que j'avais calculé :combat2: mais bon j'en ai eu pour environ 1000 euro le tout a peut prêt. j'ai trouver la commande de clim sur le bon coin neuve, pck j'ai Opel 490 euro la commande de clim pareil pour les commande au volant sur le bon coin car chez opel 140 euro les 2 donc voila, c'est pour sa que j'ai mit en vente toute mes pièces d'origine la calandre console complète volant tapis etc, je veut aussi changer mes jante donc je les ai mit en vente aussi. Mais c'est vrai que sa chiffre très vite chez Opel.
Jul76:
Et le volant combien ? Ta fais ton ouf la ! T'aurais du regarder sur ebay.de
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique