Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
j'ai regardé sur ebay.de et même pas mal de ebay mais il n'y avait rien de bien je trouve et j'ai souvent peur de la qualité des choses le volant j'ai acheter celui de devil a 150 lil j'ai demander chez opel ils m'ont sortie 850 euro lol quoi. sur les prix ils abusent j'ai demander un cd70 navi ils me sortent 1500 euro j'en avais pas besoin car j'en ai déjà un mais la façade est gris foncé et je le veut noir donc problème ils ne vendent aucune pièce noir seul que les bloc complet donc voila j'ai trouver la solution je vais le peindre en noir laqué j'ai vu le résultat sa se voit casiment pas.
Jul76:
--- Citation de: arajorne le 14 juin 2013 à 18:22:01 ---j'ai regardé sur ebay.de et même pas mal de ebay mais il n'y avait rien de bien je trouve et j'ai souvent peur de la qualité des choses le volant j'ai acheter celui de devil a 150 lil j'ai demander chez opel ils m'ont sortie 850 euro lol quoi. sur les prix ils abusent j'ai demander un cd70 navi ils me sortent 1500 euro j'en avais pas besoin car j'en ai déjà un mais la façade est gris foncé et je le veut noir donc problème ils ne vendent aucune pièce noir seul que les bloc complet donc voila j'ai trouver la solution je vais le peindre en noir laqué j'ai vu le résultat sa se voit casiment pas.
--- Fin de citation ---
J'ai un devis venant de Opel sur un CD70, et il est a 450 € ! Tu aurais pu tout simplement tout repeindre !
arajorne:
bah je sais pas alors ils ont craqué a ma concession, oué mais sa fait pas top sur le tout et c'est assez délicat a peindre pour que sa fasse un rendu laqué donc sur une façade d'autoradio sa va mais sur tout complet chaud. Et puis dans 2 mois si les finance le permette je change mes pare choc pour des opc.
Jul76:
--- Citation de: arajorne le 14 juin 2013 à 18:25:42 ---bah je sais pas alors ils ont craqué a ma concession, oué mais sa fait pas top sur le tout et c'est assez délicat a peindre pour que sa fasse un rendu laqué donc sur une façade d'autoradio sa va mais sur tout complet chaud. Et puis dans 2 mois si les finance le permette je change mes pare choc pour des opc.
--- Fin de citation ---
Tes un ouf lol
arajorne:
Y a rien de sur encore mais j'espère pouvoir le faire c'est un budget de 1500 euro tout compris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique