Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (52/79) > >>

arajorne:
Merci de m'en avoir informer en tout cas guigui;

Un petit nettoyage aujourd'hui de se beau temps et surtout après être rester 5 jours dans l'atelier poussiéreux chez le carrossier, je vous ai fait quelques photo nettoyage intérieur extérieur.

Et une petite photo d'il y a 6 mois quand je l'ai eu pour rappeler comment elle été:

Sinon j'ai été chez Opel chercher mes faisceaux pour mes anti brouillard, j''en ai profiter pour demander le prix d'un pare choc complet OPC, je me suis fait peur lol c'est vraiment abusé chez eux. Pare choc partie haute 550 euro, diffuseur 400 euro, renfort + 2 réflecteurs + 2 grilles 150 euro se qui nous fait un jolie total de 1100 euro sans la peinture biensur donc j'oublie de suite chez eux je vais le prendre sur le ebay allemand j'ai envoyé une proposition a 200 euro frais de port compris pour celui que j'avais vue. Sinon une foi le pare choc arrière fini je me calme un peu et je ferais surment autre choses courant octobre (reprog, kit admission dynamique).
Voila

MacQueen:
Elle est vraiment très belle  :wink:

Nicojo:
change nous ces leds oranges  :lol:

arajorne:
c'étais prévue au début mais pour le moment je préfère privilégié l'extérieur et un peu la puissance et si un jour j'ai un peu d'argent je le ferais mais c'étais prévue c'est vrai que sa fait vraiment jolie éclairage bleu/rouge

Nicojo:
c'est pas ce qui coute le plus cher et franchement ça change carrément l'intérieur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique