A A A A Auteur Sujet: arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]  (Lu 46490 fois)

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
« Réponse #240 le: 24 août 2013 à 13:44:46 »
D'accord guigui je comprend mieux c'est vrai que je vais peut être aller en parler a mon assureur de mes modif, merci.

Merci de me donner vos avis c'est gentil, sinon les défauts c'est pas méchant mais maintenant que je l'ai ai vue je vois que sa lol, on voit une peu la colle au dessus du becquet sur 5cm c'est pas méchant mais sa se voit, sur les bas de caisse il a fait un petit joins et la peinture est un peu mal faite dessus donc rien de méchant c'est bien fait dans l'ensemble mais j'irais le revoir j'ai payé donc j'estime que le boulot doit être fait comme je le veut.

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #241 le: 24 août 2013 à 13:52:44 »
C'est clair, surtout pour le prix que tu payes  :+1colere: Moi aussi je suis tres maniaques, et les défauts je les vois desuite, je suis trop perfectionniste, j'aime que tout soit parfait et c'est pas toujours évident, donc je te comprend  :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #242 le: 24 août 2013 à 13:58:33 »
C'est clair, surtout pour le prix que tu payes  :+1colere: Moi aussi je suis tres maniaques, et les défauts je les vois desuite, je suis trop perfectionniste, j'aime que tout soit parfait et c'est pas toujours évident, donc je te comprend  :wink:
:+1(:  tout à fait d'accord
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #243 le: 24 août 2013 à 14:03:55 »
on est d'accord lol donc j'irais le revoir la semaine prochaine pas grave et il me rectifiera tout sa, sinon vous en pensez quoi? sa fait bien pour pas a votre gout?

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #244 le: 24 août 2013 à 14:04:24 »
moi j'aime bien  :cool5:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #245 le: 24 août 2013 à 14:07:05 »
J'aime aussi  :cool5: manque plus que play et c'est bon  :mrgrin:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #246 le: 24 août 2013 à 15:02:49 »
J'ai deja dit plus haut qu'elle etait jolie, moi j'adore. :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
« Réponse #247 le: 24 août 2013 à 16:06:49 »
C'est pas vraiment a déclarer , je me suis mal exprimé , moi j'ai augmenter le plafond des accessoires . S'il m'arrive quelque chose (vols,casses,accidents,...) pour quelles raisons que se soit, l'assurance me rembourse les jantes en 19" , les pièces rajoutés , etc ... a conditions de pouvoir présenter une facture bien entendu . Si demain il survient un accrochage , l'assurance te remboursera une paire d'optiques halogene , et finis le xénon , sauf si tu rachètes tout , mais de ta poche    :colere7: . Et si tu est fautif et que tu ne veux pas passer par l'assurance , si tu as revendus tes pieces d'origine bin tu n'as plus rien  :bizarre2:

Enfin je pige pas la. Ta un accrochage à l'avant. L'expert voit bien que tu as des xénon il te remet une paire de xenon ?! Enfin dans la mienne il la remette comme elle était avec le xénon etc vu que c'est d'origine !
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #248 le: 24 août 2013 à 16:17:40 »
Oui il le vois peut etre  , mais les pièces seront commandées en fonction du numéro de série du véhicule. Or en origine tu as des halogènes et non des xénons . Il te remettrons tout simplement les optiques qui sont prévus sur le véhicule en sortie d'usine , c'est à dire des halogènes  :desole:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #249 le: 24 août 2013 à 16:42:35 »
Oui il le vois peut etre  , mais les pièces seront commandées en fonction du numéro de série du véhicule. Or en origine tu as des halogènes et non des xénons . Il te remettrons tout simplement les optiques qui sont prévus sur le véhicule en sortie d'usine , c'est à dire des halogènes  :desole:

A voir. Honnêtement car ont m'avais cartonné l'arrière de la corsa il m’avait tout remis comme c'était. A l'origine les feux était pas noir et ils ont remis des fumée noire ! Enfin bref faut pas cartonner lol
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #250 le: 24 août 2013 à 16:48:19 »
Oui il y a quelques années cela fonctionnait encore, j'en vais également profité avec une paire d'angels eyes . Maintenant les experts sont pointilleux la dessus . Surtout que pour la partie carrosserie, les pièces sont commandées à l'origine dans la plupart des cas ... Je comptais le faire avec la 2e paire de bi xénon origine que j'ai , mais le gars du garage m'as dit que sa fonctionne plus , trop d'abus. Pourtant c'est un garage avec qui je peux m'arranger pour quoi que se soit  :cool2:
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #251 le: 24 août 2013 à 16:53:18 »
Donc la, on lui cartonne l'avant  gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #252 le: 24 août 2013 à 17:00:56 »
lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 24 août 2013 à 17:08:27 »
lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.

Tiens nous au courant concernant sa !

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #254 le: 24 août 2013 à 17:20:08 »
Donc la, on lui cartonne l'avant  gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!

Logiquement non , remise à l'origine .

Je préfère te prevenir avant qu'il arrive quoi que se soit . Tu n'est pas obligé de le déclarer proprement dit , mais si ton contrat d'assurance propose une indemnisation des accessoires , vérifies bien que se soit pris en compte et jusqu'à quel plafond . Les justificatifs seront à présenter lors du sinistre