Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
Faudrait que je me renseigne chez opel... Mais bon ils vont me sortir un 1000 euro le pare choc donc bon sur ebay allemand je vais regarder souvent on verra bien, déjà j'aurais le Pc avant les bas de caisse le becquet et la calandre je commande mon kit admission dynamique dans 2 semaine et je pense qu'une fin d'année une reprog et après fini les modifs se sera pas mal
Nicojo:
Superbe les photos :cool5: :cool5:
arajorne:
merci du compliment.
Quelques photo pour vous je viens de démonter le pare choc avant sa été j'ai juste un peu galère avec les lave phare mais le tuto de jul76 m'a aider j'ai fait la manip mais a l'envers lol. Donc je récupère mon nouveau pare choc chez le carrossier jeudi donc je le pose samedi je ferais des photos.
Sinon j'ai une connectique que j'ai aperçu quand j'ai démonter le pare choc et je ne sais pas si elle été connecté ou pas j'ai pas fait attention j'ai fait une photo elle se trouve a droite vers la connectique des anti-brouillard quelqu'un sais se que c'est?
Voila sinon personne a d'informations pour les anti brouillars d'OPC a adapté sur une GTC s'il vous plait.
chtinormand:
ton connectique c'est ta sonde de température ambiante qui ce clipse dans ta grille de parechoc
arajorne:
ah super je te remercie :) soulager lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique