Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
Je l'ai eu sur ebay allemand a 350 c'est de l'abs, avec anti brouillard les cache les attaches et le cache moteur et le pare choc, pret a peindre normalement dans 1 semaine, vu que c'est les vacances beaucoup d'entreprise sont fermer, je met tout en peinture en une seul fois pour avoir une remise, je cherche toujours le pare choc arrière mais je n'en trouve pas donc voila je prend mon mal en patience et des que j'ai tout je met tout en peinture et ensuite le meilleur la pose.
arajorne:
Salut a tous quelques petite news de mon projet déjà un petit lavage hebdomadaire lol de se beau temps rien de plus agréable. quelque photo pour vous Intérieur/extérieur rénovation des sièges en cuir ils en avaient besoin.
Sinon pour mon projet pour mettre tout les éléments de l'OPC sur ma GTC sa avance bien tout est en peinture depuis hier, donc je devrais avoir tout en fin de semaine prochaine peinture et la pose des bas de caisse car un peu compliquer sans le matériel adéquat et aussi le becquet et je pose le pare-choc et la calandre moi même. Par contre j'ai reçu avec le pare-choc les anti-brouillard et j'ai lu que c'étais pas la même connectique donc comment faire? Quels sont les options qui s'offre a moi? Et je cherche toujours un pare-choc arrière OPC j'ai trouver le silencieux arrière mais le pare-choc je n'arrive pas a trouver si quelqu'un a des contacts sa serais cool.
Voila je vous mettrais des photos la semaine prochaine avec le tout de posé.
GuiguiTC67:
Sa avance bien . Va falloir etre patient pour le pc arrière , il est très rare, perso je ne l'avais pas trouvé , ou alors de la fibre :vomi:
arajorne:
Non je ne veut pas de fibre je préfère prendre le temps et trouver en ABS.
GuiguiTC67:
Sage décision :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique