Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (87/137) > >>

ingrid56:
Ah je croyais que c'était l'inverse ^^  :jesors:
Alors c'est une superbe Astra GTC  :cool2: de 2006 cosmo, niveau motorisation c'est une 1.8 140 euhhhh quoi d'autre ?  :reflexion:
Merci en tout cas c'est super gentil de ta part ! et si je fais -3 avant et arrière ça risque de toucher c'est ça ? mais ... du coup elle sera plus droite sinon ?  :desole: et il vaut mieux mettre des filetés ?

MacQueen:
Alors en faite faut toujours qu'il y ai une petite différence entre l'arrière et l'avant genre 3 pour l'avant et 2 pour l arrière, ensuite tu ne verras pas la différence, ça sera comme à l'origine, elle sera droite de partout mais plus basse, apres je pense pas que ça touchera mais je vais me renseigner pour etre sur  :wink:

Le plus simple des ressorts court avec les amorto qui vont avec, c est ce que j'ai fait sur mon Astra G, c 'est plus simple et beaucoup moins cher que les filetés, et si tu prend du bon matos, ça tiens aussi bien la route etc, mais t'inquiètes jte dis ça la semaine prochaine et ce qu'on ma conseillé etc  :wink:

Ah il me faudrait la taille de tes pneus, comme ça je demanderais si ça frottera ou pas  :wink:

ingrid56:
D'accord ça marche je te remercie d'avance  :cool4:
Mes pneus c'est du 225/40/ZR18 92W  :roll:

MacQueen:
Eh c'est presque les même sur ma G, moi c'est du 225/35 18  :D C'est le must cette taille  :mrgrin:

Oki jte fais ça la semaine prochaine, je vais allé à l'endroit ou il me l'on fait, j'ai un ami mécano calé dans tout ça, il me conseillera bien  :wink:

Nicojo:
Même pneu que moi :lol: un nouveau point commun :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique