Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (88/137) > >>

ingrid56:
oui mais sur la H c'est pas les même dimensions que sur la G c'est pour ça ;)

Eh oui dis dont Nico, je crois que c'est sur on est compatible la !  :lol:

Nicojo:
 :cool5:  :mdr:

MacQueen:
t'inquiètes miss, moi gt en origine a 205 /50  16, j'ai rabaissé -5 à l'avant et -4 à l'arrière et j'ai mis une monte de 225/35  18 et ça passe nickel sans frotter, je suis sur que toi ça va le faire tu verras  :D

Je vous prête ma maison d'été en Espagne les tourtereaux peut être ?  :lol: :mdr: :olautre: :moqueur3:

Nicojo:

--- Citation de: MacQueen le 01 août 2013 à 16:19:39 ---t'inquiètes miss, moi gt en origine a 205 /50  16, j'ai rabaissé -5 à l'avant et -4 à l'arrière et j'ai mis une monte de 225/35  18 et ça passe nickel sans frotter, je suis sur que toi ça va le faire tu verras ?  :D

Je vous prête ma maison d'été en Espagne les tourtereaux peut être ?  :lol: :mdr: :olautre: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

C'est si gentiment proposés on ne peut pas refuser.. (je parle pour nous deux ça y est c'est bon :mdr:)

ingrid56:

--- Citation de: Nico5110 le 01 août 2013 à 16:20:32 ---C'est si gentiment proposés on ne peut pas refuser.. (je parle pour nous deux ça y est c'est bon :mdr:)

--- Fin de citation ---
  :cool5: :lol:

Ah super ! Je suis contente d'être conseiller comme ça car moi la dessus j'avous que j'y connais pas grand chose ...  :bizarre2:

Oh oui !!! quelle bonne idée, j'adore l'espagne !  :joyeux2:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique