Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (86/137) > >>

MacQueen:
Ba alors je suis partis quelques mois, je reviens et tu n'as toujours pas fait rabaissé cette magnifique bête ? ah jte jure les filles  :mrgrin:

En tout cas toujours aussi belle, et  :+1): pour les tofs  :smiley:

ingrid56:
Mais euhhhhhh  :jesors:
Je sais pas quoi prendre puis j'hésite car j'ai peur que ça touche tout le temps :-S et Le fait que je sois une fille n'a rien avoir la dedans lol  :moqueur2:
merci pour les compliments de ma titine elle va être contente hihi :-D

MacQueen:
Ba tu peux la faire rabaissé raisonnablement  :wink: Vous savez être raisonnable les filles nan ?   :mrgrin:

Genre un - 3 à l'avant et -2 à l'arrière serait bon et sa frotterait pas  :wink: Quand tu seras ok pour le faire, tu nous dis, et jme renseignerais ou on se renseignera et jte dirais combien tu peux rabaisser sans danger de frottement ou autres  :wink:

ingrid56:

--- Citation de: nissart78 le 01 août 2013 à 14:19:08 ---elle risque pas de toucher pour le moment, on dirait un dacia duster :twisted:

:combat2: :ambulanciers: :file:

--- Fin de citation ---

:dehors: ça va je sais !!! lol

--- Citation de: MacQueen le 01 août 2013 à 14:21:03 ---Ba tu peux la faire rabaissé raisonnablement  :wink: Vous savez être raisonnable les filles nan ?   :mrgrin:

Genre un - 3 à l'avant et -2 à l'arrière serait bon et sa frotterait pas  :wink: Quand tu seras ok pour le faire, tu nous dis, et jme renseignerais ou on se renseignera et jte dirais combien tu peux rabaisser sans danger de frottement ou autres  :wink:

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur que les filles nous on a plus de raison que vous  :moqueur2:
Je pensais en effet à du -3 mais pourquoi cette différence entre l'avant et l'arrière ?  :reflexion:
P.S : tu peux commencer à te renseigner ^^ merciii

MacQueen:
Ba tout simplement parce que les voitures sont toujours plus haute de devant que de derrière  :wink:

Tu peux me donner le modèle exacte de ta voiture, motorisation année etc et jte fais ça la semaine prochaine  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique