Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
astra59181:
A mince difficile a dire les photos ont été faite dans le noir sinon même question les airbag ont ils éclater??
Edit: donc tu as peut être une bonne chance quelle soit réparable mais j'espère que tu es assurer multi chauffeur
ingrid56:
c'est la seule photo que j'ai de jour désolé
PS: je suis en tout risque et mon amie n'était pas au volant, c'est compliquer en fait car la voiture à glisser ( long à expliquer )
pour les assurances ça devrait le faire mais c'est surtout le couts des réparations qui me fait peur et qu'elle soit classée épave :s
astra59181:
A voir il n'y a que de la carrosserie a refaire donc pour moi je pense qu'elle est réparable en tous cas je l'espère pour toi
S'est surtout que si les réparations coute plus chère que la voiture a l'argus la s'est mort
astratiti:
donc si les airbags ne se sont pas déclancher ,c'est bon . par contre tu peux trouver des pieces d'occases pour les repeindre par la suite ,sa te couteras moins cher que du neuf aprés pour la reprise de la carroserie , trouve un bon garage près de chez toi et profites- en pour refaire le coté droit en même temps et elle sera toute belle ta titine
astratiti:
--- Citation de: ingrid56 le 19 mai 2013 à 16:54:12 ---
c'est la seule photo que j'ai de jour désolé
PS: je suis en tout risque et mon amie n'était pas au volant, c'est compliquer en fait car la voiture à glisser ( long à expliquer )
pour les assurances ça devrait le faire mais c'est surtout le couts des réparations qui me fait peur et qu'elle soit classée épave :s
--- Fin de citation ---
. elle ne le sera pas épave
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique